mes projets (ça avance)

Publié le par ann

Et oui ça avance;

J'ai commencé ma formation de PAO par correspondance il y a un petit mois et pour l'instant j'arrive à faire un devoir par semaine.J'en ai fais déjà 3 mais j'attends les premières notes qui ne vont bientôt revenir avec la correction.

Je viens de me lancer dans la réalisation d'une scène en pâte à modeler avec un décor peint à l'acrylique.C'est une scène de Noël et si elle plait elle va servir d'affiche pour les fêtes de fin d'années.C'est beaucoup de travail et peut-être que ça na plaira pas mais bon ;qui ne tente rien...

Je commence sérieusement à penser à mon histoire pour le livre pour les enfants.

Je vais me refaire la main en peinture cette semaine en peignant quelques petites natures mortes car ça fait pas mal de temps que j'avais un peu oublié mes pinceaux.

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
bon courage...:)et je vois sur le cotés que tu as mis tes productions en ligne...je vais aller voir après ;)bis!
Répondre