Incognito

Publié le par ann

Depuis quelques jours, j'ai sur mon blog la visite très fréquente d'un ou d'une nouvelle commentatrice.

A son premier com, je me suis dit qu'il s'agissait de quelqu'un qui passait de temps en temps par chez moi et qui m'avait laissé ce com histoire de rire.

Au deuxième com, j'ai changé d'avis et je me suis dit qu'il ne s'agissait pas de la personne à qui je pensais au début, mais à une autre personne.

J'ai préféré ne rien dire et attendre tout en répondant à ses commentaires.

Puis je me suis dit que cette personne avait forcément un but en faisant ça.

Oui mais lequel?

Je me suis d'abord dit qu'il ou elle me prenait pour une gourde, mais p'tet pas...

Etait ce méchant? gentil? par jeu,? pour vérifier jusqu'à quel point je suis naïve ? 
Si cela avait été de la méchanceté, pourquoi prendre un pseudo? Aucun de ses coms n'était méchant.Et puis quand cette personne avait eu à me dire des choses auparavant elle était passée directement par ma boite mail et surtout allait en général droit au but, enfin ça dépend.

Je me pose donc cette question depuis un petit moment. Pourquoi cette personne ne m'écrit elle pas directement pour me dire ce qu'elle a à me dire ?


En tous les cas, ses commentaires m'amusaient, je dis bien m'amusaient puisque je suppose que maintenant cette personne ne m'en laissera plus. Dommage. Je pense qu'il y a de grandes chances également pour que je ne sache pas quel était le but de ses passages répétés incognito.

Comme je suis en ce moment très optimiste ( patience ça ne va peut-être pas durer...), je me suis dit que finalement cette personne avait besoin de rester en contact avec moi, que je lui manquais et que ce moyen était une façon de ne pas couper le fil. Ben en tous les cas, si tu as passé autant de temps à faire cela c'est que je ne suis pas aussi indifférente à tes yeux et peu importe la raison, je trouve ça trop mignon.

Ce qui me fait rire , c'est que j'avais pensé faire la même chose...

Publié dans Chez les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ann 04/08/2007 12:41

ENROEL: BISOUS ET BONNES VACANCES.

Enroël 03/08/2007 01:37

Qu'importe l'IP! Moi je préfère PI !!! Au moins c'est une valeur sure...Bisous

Pinku!! 02/08/2007 18:22

Pour faire vite l'IP permet de te "pister" sur le net. La plupart du temps les utilisateurs internet ont une IP changeant a chaque connexion mais meme si elle change leur fournisseur interenet peut tout de meme les identifier a travers grace a different critere comme l'heure de connexion, les site visité etc... par contre les autres utilisateur eux ne pourront pas les idntifier comme ils le feraient si elle etait fixe.Donc meme changeant ca sert mais pas aux meme personnes!!PINKU!!

ann 02/08/2007 19:37

merci de m'éclairer.

pinku 02/08/2007 15:46

Oui moi non plus je n'ai pas d'IP fixe elle change a chaque fois que je me connecte sur le net donc ce n'est pas tres fiable.Mais generalement les personne transparaissent a travers leur message quoiqu'elles fassent et quoiqu'elles disent! Elles se piegent toujours un jour ou l'autre!!PINKU!!

ann 02/08/2007 18:00

ça sert à quoi alors l'IP si elle change tout le temps?

bellelurette 02/08/2007 06:57

Au sujet de l'adresse IP, c'est simple, il suffit que cette personne poste d'un autre pc, chez un pote ou dans un cyber... et tu es noyée ! De toute façon, mon adresse IP change régulièrement ! (la fin) alors ce n'est pas vraiment fiable.

ann 02/08/2007 15:43

Ah ben voilà, tu me rassures, je croyais qu'il n'y avait que moi qui me retrouvait avec des coms aux adresses différentes même quand ça provenait du même endroit.