Il y a des chances que rien ne change

Publié le par ann

Voilà, c'est bien ce que j'avais dit, mon optimisme n'allait pas duré.

Il est tout parti maintenant. Me revoilà encore toute seule à caliméroter et à renifler parce que j'ai pas de mouchoir pour tout arranger. Quand ça va mal, ça va mal.

Je suis toute désespoirée parce que je suis en manque d'affection et que pour moi,c'est pire que tout. 

J'ai tout surmonté ce qui se présentait dans ma vie ça , ça, en passant par les tentatives de suicide de ma mère et ses nombreux passages à l'hopital, puis ma longue période d'anorexie, ou encore les passages moins nombreux de mon père à l'hopital, moins nombreux que ceux de ma mère mais beaucoup plus grave, sans oublier mes propres passages à moi qui furent parfois graves et nombreux. 
Ben oui je suis la fille de mes parents donc c'est normal que je sois un peu le résultat de l'addition des deux... 

Oh la, en écrivant tout ça, je suis entrain de penser que les nouvelles mesures de la sécurité sociale vont ruinées ma famille. Faudrait p'tet qu'on tombe tous les 3 enceinte afin d'être dispensé de payer les 50 centimes sur chaque boite de médicaments et tout le reste, sinon, à la vitesse ou vont les choses, adieu l'héritage. Déjà que le cac 40 s'est écroulé et que mon père a placé mon héritage à la bourse.

Bon mais c'est pas mon problème du jour. Le mien est bien plus grave que toutes ces choses passées. Je suis triste parce que je suis en manque d'affection et que j'ai eu la bonne idée tout à l'heure de faire le bilan de ma vie amoureuse.

Ben j'aurai du m'abstenir parce que c'est pas brillant.
Je n'ai jamais réussi à avoir une vraie histoire satisfaisante. Il faut toujours que je fasse un choix que les autres gens en général n'ont pas à faire.
Enfin quand je dis choix, c'est pas tout à fait ça, c'est plutôt un choix imposé. Ou j'ai le droit aux sentiments, ou j'ai le droit aux calins mais jamais les deux en même temps.
Même une fois j'ai eu pire. J'étais très amoureuse de quelqu'un qui n'était pas du tout amoureux de moi. ( jusqu'à là, rien d'exceptionnel en ce qui me concerne, situation courante chez moi) Il ne m'aimait pas mais au moins il y avait de l'action et à cette époque je ne dormais pas, puis un beau jour, il s'est aperçu qu'il était amoureux de moi, et du coup il m'a carrément dit que j'étais surement la femme de sa vie et qu'il n'avait plus du tout envie de moi... parce qu'il compensait par tout ce que je lui donnais et pour lui le sexe ne devenait plus un besoin.

Et pour les 3 autres histoires, c'était ou l'un , ou l'autre. Enfin quoi que non, il y a encore une variante, il y a aussi celui que j'aime, qui ne m'aime pas, avec qui j'ai des relations mais qui n'a jamais considéré, ou alors juste quelques jours, qu'il sortait avec moi. D'ailleurs je pense qu'il ne se souvient même pas qu'on est quand même sorti un peu ensemble.

Bref, je crois que je devrai jouer aux jeux, ça ne serait pas pire...

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ann 17/12/2007 14:03

MYDRIASE: c'est étrange mais suite à cet article les choses ont changées pour moi. Je me suis séparée pour une énième fois et j'ai ensuite rencontré quelqu'un qui passait par ici...

mydriase 12/12/2007 12:56

ouf ca fait mal de lire ca...presque du deja vu...
moral en berne..
tu n' es pas la seule a vivre ce genre de trucs, l' impression que tout te file entre les doits...ta vie amoureuse pro et sociale..
courage, c' est tout ce que je peux te dire.
courage
chaleureusement

ann 11/08/2007 12:58

CHRISTEL: je te mettrai en lien dès que j'aurai récupéré mon pc parce que sur le mac j'ai encore du mal et je n'ai pas accès à toutes les rubriques sur mon blog, le mac est vieux.Bon courage pour tous ces moments à venir.Je t'embrasse.

christel 10/08/2007 20:44

bonjour annoui j'ai recu ton mail,cela etait super de ta part c'est avec plaisir que tu peux me mettre en lien ,lorsque je crée un contact je fais tout pour le concerver.............pour ma vie amoureuse malhereusement tout est fini,elle a fait le choix du caprice familial au lieu de m'aider au moment ou vraiment je lui demande,c'est son choix ,je ne peux pas recommencer 1année de distance avec elle sans pouvoir nous ressourcer 2jours et evacuer mes angoisses,je dois affronter un moment dure de ma vie (mon ex va m'envoyer son journal intime des 8mois de ma vie dont je n'ai pratiquement aucun souvenir et qui sont les pires ,j'ai besoin de savoir ,je dois le faire quand je suis dans ma famille car seule chez moi ce serait destrcuteur ,j'avais besoin d'elle mais elle n'a pas encore passé des cap),de ce fait je ne peux pas affronter cela et etre en manque d'elle ,j'ai trop subi son absence pendant 3mois sans resoudre d'otres choses...........je t'embrasse

ann 08/08/2007 16:08

CHRISTEL: Bien sûr tu peux mettre mon blog en lien. Puis je faire pareil pour le tien que je trouve intéressant aussi par ton métier et pas seulement pour la narco.Pour ta relation de ouple, si les sentiments sont partagés, ne casse pas tout . C'est si rare d'être aimé et d'aimer en même temps. Ne la quitte pas.Bon courage.