Petite escapade d'octobre

Publié le par ann

Il y a quelques jours, un blogueur m'a envoyé des photos d'une ville que j'adore et où j'allais plusieurs fois par an et où je devais m'installer mais pour cause de narco, j'ai du revoir mes projets , enfin annuler convient mieux à la situation.

Cette ville est l'endroit où je me sens le mieux au monde.

J'y suis allée la première fois en 1993 et il me semblait pourtant y avoir été car je n'avais aucun problème de repérage et les rues me paraissaient familières.

Quelques temps plus tard, en discutant avec mes parents, ma mère me dit que j'avais fait mes premiers pas dans cette ville. J'avais 11 mois, oui c'est tôt mais rassurez-vous je n'ai dit mon premier mot qu'à 3 ans donc ça fait une moyenne. Le moyen fut très simple, ils m'ont tendus un carambar et je suis venue le chercher. Mais maintenant le coup du carambar ça ne fonctionne plus . Donc si vous me voyez, ne vous fatiguez pas à m'agiter un carambar devant les yeux en espérant me faire venir jusqu'à vous car entre ce jour là et aujourd'hui, je me suis aperçue que je n'aimais pas les carambars.

J'en reviens donc à mon histoire, comme je ne suis pas partie en vacances pour me reposer comme tout le monde sur la plage cet été et que je viens de constater que j'avais quelques jours en octobre, je viens de réserver des billets pour cette magnifique ville si chère à mon coeur.

Bien sûr, j'aurai une pensée pour vous quand je serai sur la plage et que je pesterai contre le temps parce que j'adore la pluie et que malheureusement quand je vais là-bas même en novembre il fait un temps superbe et je crains que vu toute la pluie que nous avons eu cet été , le soleil fasse son grand retour les deux jours où je serai là-bas. Vraiment ça ne serait pas de chance pour moi. Pourvu que le mois d'octobre nous donne autant de pluie que le mois d'août sinon je vais être très énervée.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je la connais ta ville, elle est pas loin de chez moi !!!
Répondre
R
c'est bien d'avoir un endroit comme ça. Ma ville de coeur à moi est Bruges, mais je me sens également particulièrement bien sur les rives de la Mer du nord, dans les eaux de la Baltique ou les forêts de Suède. Je fuis volontiers la chaleur, je ne supporte pas les températures au-dessus de 24° et si je ne suis pas aussi amoureux que toi de la pluie, j'aime quand même beaucoup les bruines océanes et les ondées rafraîchissantes
Répondre
A
La belgique est un endroit qui m'atire aussi. J'irai bien y faire un tour un de ces quatres.
É
C'est interressant ce gout pour la pluie !Bon ben pourvu que tu aies le mauvais temps alors (je n'aurais jamais pensé dire un truc pareil ! hihi)
Répondre
A
Pourvu qu'il pleuve!!!!
J
C'est où que tu part? Moi aussi j'aime bcp la pluie, ce que je desteste par dessus tout sont les entre deux, comme là, entre les vacances, mais plis vraiment n'ont plus les vacances, l'été, mais plsu vraiment l'été, grrrr! vive la pluie ma chere Ann, et les escargots.
Répondre
A
Je pars en Bretagne. Bonne retrée. je t'embrasse.
E
C'est marrant, moi aussi je pars au soleil fin octobre... Mais chut, c'est un secret...Mais dis, c'est quelle ville dont tu parles?Bisous
Répondre
A
je parle de la plus belle ville du monde! bonnes vacances.