Le bonheur

Publié le par ann

Je me réveille ce matin avec le coeur léger et apaisé. J'avais oublié cette sensation depuis bien longtemps. Je ne me pose pas de question. J'accepte.

Et pour la première fois je reste devant mon écran sans  être capable d'écrire le moindre mot sur ce qui a provoqué ce changement.

Je suis là , assise devant l'écran, et je ne trouve rien à vous raconter.

Alors je vais me taire et savourer simplement et égoistement ce petit moment de bonheur que j'ai envie de garder rien que pour moi.

La vie est jolie et je vais bien.

Pourquoi écrire 3 pages quand l'essentiel du message tient dans la moitié d une ligne?

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ma pôvranne, désolée pour cette histoire de musique sur mon blog ! Déjà, j'ai enlevé Barrueco qui était dans la colonne de gauche et qui se mettait en route dès que l'on défilait tout. Ensuite, il faut chercher les diaporamas déroulants et en bas à gauche du diapo, si tu passes ta souris, tu as un bouton pour éteindre... sinon, tu baisses le son de ton ordi !
Répondre
S
oui elle est narco. on en parle parfois mais elle pas parlé de ces probleme. je dois souvent la forcé a parlé. Mais elle arrive a travaillé et va encore a l'ecole.
Répondre
S
je dis avec qui je joue car je joue avec elle a des jeux online. je ne l'est jamais vu en vrai. je discute avec elle pratiquement tous les jours dans ce jeux. Mais elle a des raison personnel qui la bloc pour me voir
Répondre
A
d'accord je comprends mieux. Elle est narco?
S
juste un petis message pour te dire merci. CAr grace a toi je peu comprendre un peu mieux une ami avec qui je joue. je n'est pas tous lu car je n'aime pas trop lire sur un ecran mais je lis petis a petis. J'espere que grace a toi, et si un jour cette fille que je conné me laisse entré dans sa vie un peu plus. je pourré l'aidé. je te souhaite bcp courage pour la rentré
Répondre
A
Merci à toi d'être passé et je suis contente si tu trouves ici des réponses à certaines de tes questions. Par contre, tu entends quoi par une amie avec qui tu "joues"?Comme tu dis que tu n'aimes pas lire sur un écran, je me dis que tu es peut-être comédien et que c'est pour ça que tu "joues" avec une amie. C'est ça?
T
On savoure et onpartage cet instant avec toi ...Bisous
Répondre
A
bisous