tout nouveau, tout rose

Publié le par ann

pyjr.jpg
Je viens d'acheter un très joli pyjama, oui je sais c'est juste mon avis à moi , mais bon moi je le trouve joli donc il fallait que je fasse la poupée qui va avec.

grpyj.jpg
Le voilà en gros plan ( pour faire plaisir à un blogueur ) 
La grosse sculpture par contre n'avance pas beaucoup en ce moment. Trop de travail et pas assez de sommeil en ce moment à cause de ma mère enfin surtout de son chat que je jetterai bien par la fenêtre mais je crains de voir mon futur héritage me passer sous le nez.

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bouhou meme pas que c'etait pour moi le chat *snif*PINKU!!
Répondre
A
je viens de te mailer à ce sujet. Bisous.
C
trop mimi! Bonne semaine bibis
Répondre
A
idem
R
Salut Ann, de retour sur ton blog...J'espère que tout va bien pour toi, princesse. Ton nouveau pyjama est très glamour, il te va a ravir. Et ne désespère pas, l'amour existe...Je le sais maintenant. A très bientôt et bien à toiRémy
Répondre
A
Tu es amoureux? C'est nouveau? Tu n'en avais pas parlé...Bisous
P
C moi le blogueur??? *vole la statuette*PINKU!!
Répondre
A
Non, non, désolée, c'était un autre...
F
SALUT P'TITE MERE<br /> comment vas tu ma belle??<br /> encore une statut géniale!!tu fais ce que tu veux de tes mains c'est extraordinaire<br /> moi mon truc c'est la déco<br /> tu dois apporter beaucoup autour de toi!<br /> dommage que tu sois loin<br /> TRES GROS BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
très gros bibi à toi aussi.