quelques nouvelles

Publié le par ann

Juste un petit mot pour donner quelques petites nouvelles parce que ça fait un bon moment que je n'ai rien écrit.Je ne vais pas être original mais je suis crevée;j'en peux plus.Je n'arrive toujours pas à me lever le matin et dans la journée;je suis réveillée mais dans quel état!!!Si je peux effectuer des tâches ménagères ou me promener sur le net;c'est tout.

Je n'arrive pas à peindre et c'est ça mon drame.Je ne sais pas comment je vais m'en sortir.Je peux faire des choses qui ne demandent pas de réflexion mais un travail intellectuel m'est très difficile.J'ai l'impression d'être une mollasse et surtout d'avoir des problèmes de connection du cerveau.Par exemple si je me blesse la douleur semble être ralentie.Le temps est démesuré entre le moment ou je me  coince le doigt et celui ou je ressens la douleur.Très étrange comme sensation.Allez faire un petit tour sur le site de Morphée et essayé le jeu du carré qui change de couleur;moi je tombe toujours sur vous vous êtes endormi ou z'avez bu;tellement je ne percute pas vite.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article