tout va bien

Publié le par ann

J'ai reçu hier le refus de la Cotorep pour l'AAH et j'ai voulu aller chercher mon solde de tout compte que je n'arrive pas à récupérer depuis le 26 novembre et ce malgré l'envoi d'une lettre recommandée afin de leur rappeler leurs devoirs.J'arrive donc hier;et Dieu sait quel effort j'ai du déployer pour y aller;j'arrive et là curieusement ils n'arrivaient pas à remettre la main sur mon précieux dossier contenant chèque et papiers nécessaires pour les assedics et tout le reste et gentiement on me dit:tu peux revenir demain?NON NON ET NON je ne reviens pas demain je veux mon chèque et je ne reviens pas demain.

Ne pouvant pas me donner mon chèque tout de suite et comme je ne voulais pas revenir;ils m'ont promis de me l'envoyer et je suis sensé l'avoir au plus tard vendredi matin.

Suspens...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article