Une histoire de Princesse Ann ( 2ème épisode )

Publié le par ann

Je ne suis pas là mais je ne vais quand même pas vous laisser comme ça sans rien à lire.
Voici donc la suite de l'histoire.
Enfin petit résumé d'abord.

Princesse Ann est tombée dans le double fond du gouffre et l'anti prince charmant lui lance une corde.

Ben oui, il lui lance une corde mais comme il ne savait pas qu'il y avait un double fond au gouffre de sa princesse ben la corde elle est trop courte...
Bon ben faut trouver une solution. Ou il se laisse pousser les cheveux pour que princesse Ann fasse comme Raiponce, oui mais là ça risque de prendre trop de temps parce qu'il n'arrête pas de les couper dès qu'il a une mêche qui dépasse.
Autre solution, aller chercher une autre corde plus longue mais ça veut dire qu'il va devoir laisser Princesse Ann toute seule et ça c'est pas possible, Princesse Ann c'est comme les enfants ça fait toujours des bêtises quand ils sont seuls. Et puis si elle s'endort au fond du gouffre? Déjà qu'elle doit pas être en super état la princesse, faut dire que c'est humide un gouffre. Berk, elle doit être pleine de champignons, berk! berk! berk! Et puis elle doit .... non j'arrête là sinon l'anti prince charmant il va la planter là avec sa corde et ...

Alors que faire?

Ben c'est Princesse Ann elle même qui trouve la solution et une solution digne d'un castor junior. Bon son amoureux il aurait pu la trouver la solution parce qu'il est aussi de la vraie graine de Castor Junior mais Princesse Ann est une fille dont elle est un tout petit peu plus ...intelligente. C'est normal aussi, c'est une fille.

Princesse Ann se dit que si la corde était trop courte, le seul moyen pour arriver jusqu'à la corde était de faire monter le niveau d'eau dans le gouffre, ainsi, Princesse Ann flottera au niveau de l'eau et elle pourra atteindre la corde... Vous avez vu! il y en a dans sa petite tête quand même! Ben c'est normal, c'est une fille! Et même que comme les filles pleurent toujoursc'est comme ça qu'elle sait tout de suite comment faire remonter rapidement le niveau de l'eau.

Voilà donc notre Princesse entrain de pleurer toute les larmes de son corps . Bon en fait là, c'est un peu une façon de trouver une bonne excuse pour pouvoir caliméroter en ayant bonne conscience, parce qu'au lieu de pleurer elle aurait pu faire pipi à la place. Ouais, mais c'est moins poétique. Bon pis comme ça plus elle pleure et moins elle pleurera après. Enfin ça on espère.

Eh, oh! Monsieur l'anti prince charmant graine de Castor Junior! il faut maintenant remonter ta Princesse parce qu'à force de pleurer elle ressemble à du lait en poudre tellement elle est déshydratée!

Voilà pour aujourd'hui. Il ne nous reste plus qu'à espérer que la corde n'est pas un élastique parce que si jamais le castor junior anti prince charmant lâche ...

Alors que va t il se passer? Le Castor Amoureux va  t il tenir bon la corde? La princesse aura t'elle suffisament pleuré pour enfin trouver le bonheur auprès du Castor qui rit?

Publié dans Princesse Ann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si c'est un vrai castor Junior, il ne lâchera pas la corde ... sinon, c'est que c'était juste un junior. Pas assez solide alors pas de regret.Et puis arrête de pleurer pour lui Princess Ann , je suis sûre qu'il tirera la corde beaucoup plus fort si il pense que tu peux lui échapper .... C'est une autre solution intelligente ...de fille ! :-)Je viens de lire pas mal de tes derniers articles. Désolée de ne pas avoir été présente (vraiment) ces derniers temps. La vie passe vite. La mienne s'est accélérée, et je n'y comprends plus rien . Pas trouvé non plus d'oncle Donald qui vaille une larme ... ;-)Je mentirai si je disais trés souvent, mais j'ai régulièrement une pensée pour toi et c'est sincère ! Je t'embrasse bien fort.
Répondre
P
Allez courage princesse, Castor Junior va y arriver, tu verras......
Répondre
D
Castor qui rit ne peut qu'être amoureux d'une aussi gentille princesse, et je suis certaine qu'il est plein de bleus, car il se pince sans arrêt pour se persuader qu'il ne rêve pas!!!!
Répondre
B
J'attends la suite avec impatience !
Répondre
M
si tu pleures tu pisses moins et réciproquement. Tu sais qu'en matière de  liquides corporels je m'y connais puisque je t'ai épatée en t'apprenant comment te moucher sans kleenex. D'aileurs là aussi tu peux en plus laisser couler le nez.... j'ai l'humeur poétique ce matin ! Bon, ma belle, "ça va aller", comme disent les africains. Et il y a quelqu'un qui pense à toi et en plus débrouillard...Gros smack ma belle
Répondre