Toujours pas d'idée de titre...

Publié le par ann

Et pas envie de mettre Joyeux Noël comme titre. Vous pouvez passer un joyeux Noël quand même si vous voulez.

Ben j'étais absente pendant plusieurs jours et je ne pouvais pas donner des nouvelles mais je suis de retour.

Dimanche comateux car je n'ai pas pu prendre mes amphétamines de la journée parce qu'il ne fallait pas mélanger avec d'autres traitements que je devais prendre et comme nous étions dimanche mais en plus dimanche avant Noël, on va dire que je n'ai pas voulu être trop joueuse sur ce coup là parce que je garde un mauvais souvenir d'un 31 décembre que j'ai failli passer aux urgences à cause d'une mauvaise réaction avec les amphétamines et comme personne à l'hopital ne savait quoi faire de moi parce que la Dexedrine n'est pas dans le Vidal, le médecin de garde voulait me garder tout le week end parce qu'il fallait absolument me faire passer une IRM mais là c'était le week-end du jour de l'An donc il n'y avait personne pour me la faire passer , on ne s'occupait que des gens presque mort et en attendant il fallait bien qu'on me mette quelque part. J'ai du faire des pieds et des mains pour ne pas rester aux urgences. Pis j'ai bien fait parce que je ne suis pas morte alors que rien ne dit que si j'étais restée aux urgences j'aurais p'tet été victime d'une maladie nosocomiale.

Mon dimanche de cette semaine fut donc un dimanche comateux ascendant larve de canapé. L'arret brutal de substance illicite semble provoquer chez moi des réflexions qui me permettent d'avancer dans la vie et de ne pas recommencer les mêmes échecs. 
Je réfléchissais à mes précédents échecs sentimentaux et à ce que j'avais laissé en partant ( parce que c'est toujours moi qui part ).
Lors de ma première rupture, j'ai laissé ma 106 rouge et mon service à raclette.
A ma deuxième rupture, j'ai laissé l'appartement et mon service à raclette ( pas le même, un autre tout neuf)
Troisième rupture, j'ai laissé ma santé et mon service à raclette ( tout neuf encore que je venais d'acheter un mois avant )
Alors là, je me dis que jamais je ne rachèterai de service à raclette. Je ne vais quand même pas recommencer éternellement les mêmes échecs.
Je suppose qu'en lisant ces lignes vous êtes vous aussi en pleine réflexion et peut être avez-vous des doutes sur mon état mental, mais j'aimerai quand même que vous vous posiez la question vous aussi. Est ce que l'arrivée d'un service à raclette a perturber l'équilibre de votre couple?
Je suis désolée pour ceux qui vont recevoir un service à raclette à Noël...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
PEGASE: bon ben trouve la femme et tiens nous au courant, il faut que je sache si c'est juste une malédiction valable pour moi.jean-marc: bises à toi.TEACHE A : mais comment fais tu pour vivre sans raclette?KITANO: c'est marrant que tu me dises ça car justement hier j'ai fais des croques dans un gauffrier tout neuf. C'est bon signe tu crois?BELLELURETTE: oui, oui mes parents en ont un et ils ont aussi le service à fondue.DANY: ça fait parti de la petite annonce, je ne prendrai plus jamais quelqu'un sans service à raclette. on ne peut quand même pas se tromper tout le temps.bises
Répondre
D
Le prochain, il faut qu'il s'achète lui un service à raclette...Je te souhaite de jOyeuses fêtes de fin d'année, malgrè tout. Gros , gros bisous Princesse...
Répondre
B
Il n'y a pas que le service à raclettes dans tes ruptures, mais aussi la 106 rouge, l'appart et la santé. Le service à raclettes est peut-être juste l'arbre qui cache la forêt ?Tes parents doivent en avoir un, alors profites !!!!!Et la prochaine fois, achètes un service à fondue pour voir.
Répondre
K
Abandonne la raclette et passe au croque-monsieur !
Répondre
T
je comprends mieux ! on a pas de service à raclette ! ma femme n'aime pas le fromage ! bisous
Répondre