narcolepsie anesthésie

Publié le par ann

Je crois que j'ai trouvé comment faire comprendre aux autres à quoi peuvent ressembler mes crises d'endormissements.Et bien c'est tout simple;ça ressemble en gros à la sensation que l'on a lorsqu'on est entrain de subir une anesthésie;le moment qui précède l'endormissement quand l'anesthésiste nous dit qu'il pique ou qu'on nous met le masque.On est normal et d'unseul coup on commence à entendre pendant un cours moment les bruits qu'il y a autour mais sans vraiment savoir si on rêve ou si on est encore éveillé mais dans tous les cas on est incapable de faire le moindre geste;les muscles étant trop mous et impossible de parler également les machoires s'alourdissent;puis vient le moment ou il est impossible de lutter et on dort.

Pour moi;la narcolepsie c'est ça et ayant subit 7 ou 8 anesthésies générale je reconnais très bien ces symptômes.Je cherchais depuis des mois comment faire comprendre aux autres qu'il était impossible de lutter contre le sommeil pour un narcoleptique;je pense avoir trouver une explication à la portée de tout le monde car nous subissons tous un jour ou l'autre une anesthésie.L'endormissement du narcoleptique n'est pas identique à l'endormissement d'une personne normale et l'anesthésie n'est pas un endormissement naturel non plus.Alors j'espère que les non-narcoleptiques qui liront ces lignes comprendront désormais un peu plus notre lutte quotidienne contre le sommeil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
attention virus !!! je viens de recevoir ce message de Christine et m'empresse de t'avertir. Fais de même pour tes contacts;<br /> -----Message d'origine-----<br />  <br /> <br /> De : dany ramos dit laurent [mailto:daninoune@free.fr]<br />  <br /> <br /> Envoyé : mercredi 18 janvier 2006 13:26<br />  <br /> <br /> À : BIRON Christine<br />  <br /> <br /> Objet : alerte virus<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Objet : Fw: Attention virus - à lire absolument<br />  <br /> <br /> ><br />  <br /> <br /> > Je ne sais si ce message a de la valeur, mais il vaut mieux prevenir<br />  <br /> <br /> que guerir !<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> > > > Attention!!!<br />  <br /> <br /> > > ><br />  <br /> <br /> > > > Durant les prochaines semaines soyez attentifs et faites bien<br />  <br /> <br /> > > > attention de ne pas ouvrir "la revanche d'Obiwan.pps"<br />  <br /> <br /> indépendamment<br />  <br /> <br /> > > > de qui vous l'envoie.<br />  <br /> <br /> > > ><br />  <br /> <br /> > > > S'il vous plait, faites circuler ce mail à votre famille et<br />  <br /> <br /> amis. Ne<br />  <br /> <br /> > > > pas ouvrir "la revanche d'Obiwan.pps". C'est un virus qui peu<br />  <br /> <br /> effacer<br />  <br /> <br /> > > > tout ce que contient le disque dur C. Il vous arrivera comme un<br />  <br /> <br /> email<br />  <br /> <br /> > > > d'une personne que vous connaissez.<br />  <br /> <br /> > > ><br />  <br /> <br /> > > > Envoyer cet email à tout votre carnet d'adresses.<br />  <br /> <br /> > > ><br />  <br /> <br /> > > > Il vaut mieux le recevoir 25 fois que ne pas le recevoir du<br />  <br /> <br /> tout.<br />  <br /> <br /> > > ><br />  <br /> <br /> > > > Si vous recevez un email appelé "la revanche d'Obiwan.pps" ne l'ouvrez pas.<br />  <br /> <br /> > > ><br />  <br /> <br /> > > > Effacez le immédiatement !<br />  <br /> <br /> > > ><br />  <br /> <br /> > > > Ce virus supprime toute la dynamique (.dll) de votre ordinateur.<br />  <br /> <br /> > > ><br />  <br /> <br /> > > > Merci de faire circuler ce message.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> --------------------------------------------------------------<br />  <br /> <br /> > > Wanadoo vous informe que cet e-mail a ete controle par<br />  <br /> <br /> l'anti-virus<br />  <br /> <br /> mail.<br />  <br /> <br /> Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.<br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
Bonsoir Ann. Je t’avais perdue de vue et c’est grâce à des visiteurs laissant un commentaire sur l’un de mes anciens articles que je te retrouve. Laisse moi tout d’abord te souhaiter une meilleure année 2006 que la précédente. Je suis désolée de sentir ton mauvais moral. Mais tu te bats et c’est bien. Ne baisse pas les bras mais sache aussi te reposer car il ne faut pas t’épuiser. Tu n’y peux rien et j’admire ta force de caractère.Oui 45 médicaments, c’est beaucoup et tu sais que je te comprends. Une chose m’a fait énormément plaisir : tu fais de la peinture. Pourquoi ne publies-tu pas tes œuvres dans un article ? Je suppose que celles exposées dans ton album photos sont de toi ? J’aime leurs couleurs chatoyantes ? Je viens de te mettre dans mes liens et voudrais te faire mieux connaître à cette grande famille de blogueurs fort sympathique ? A bientôt j’espère. Erick,...<br />  <br />
Répondre