En passant par chez vous

Publié le par ann

Me perdant par hasard sur la blogosphère, je suis arrivée sur des terres jusqu'alors encore inconnues pour moi.
Des mondes différents de ceux que je connaissais déjà, aussi, j'ai trouvé bon de m'y arrêter un long moment afin de faire connaissance avec ces hôtes qui pourtant jusqu'alors inconnus me paraissaient pourtant familiers.
Tous ont un point commun; ils nous livrent leurs désillusions amoureuses et tentent de se reconstruire jour après jour.
Je me suis laisser prendre au jeu et chaque jour, je me jette sur leurs blogs afin de suivre la suite de leurs aventures , au gré de leurs joies, leurs espoirs, leurs peines. 
En tout cas, tous les 3 sont différents mais tous sont attachants mais je vous laisse juger par vous même.

Bien sûr, comme d'habitude vous connaissez le mot d'ordre, vous allez les voir mais après vous revenez chez moi!
Bon allons y, c'est par là.

Célia : en plein divorce mais aussi au début d'une nouvelle histoire mouvementée, elle nous livre tout sans détour. Avec elle on rit, on pleure,bref, elle ne nous laisse pas indifférent. ( Ce blog est recommandé par le guide Bellelurette , label de qualité )

La visite se poursuit chez K, papa d'une petite fille, il apprend que sa femme a une liaison. Comment va t il réagir? Que se passe t il dans sa tête depuis ce jour? 

Notre périple s'achève chez Arno, histoire d'une rupture également, il nous conte ici sa vie sans Thomas. 

Je leur souhaite à tous les trois de connaitre autant de bons moments et de belles rencontres que celles que j'ai pu faire par l'intermédiaire de ce blog. Qu'ils y trouvent tous les trois le réconfort parfois nécessaire pour continuer à avancer quand on a cessé d'y croire.

Publié dans Chez les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ann 20/02/2008 17:04

DANY : désolée...ARNO :A y est le tampon! j'espère que beaucoup viendront découvrir ton blog. A bientôt.CELIA: de rien. Bisous.

Célia 19/02/2008 20:11

Arf... Ben quoi dire, (là il faut imaginer le petit smiley d'MSN avec les joues rouges !) merci pour la recommandation et aussi pour la découverte d'autres univers :) Bises.

Arno 18/02/2008 16:57

Waouh!!!! Quelle pub :o))))))))J'espère que tu vas bien aujourd'hui...et que ta quète du precieux "tampon" touche à sa fin!Bisous

dany 18/02/2008 14:37

Et zut! 4 blogs de + dans mes favoris.... des nuits blanches en perspective!

ann 18/02/2008 13:44

JaKOUZI: super l'adresse! je garde ! A défaut de lettre d'amour , je me contenterai de l'adresse.PINKU : ben non, c'est pas toujours triste, enfin parfois oui et parfois non, c'est un peu comme chez moi.