Voilà une journée qui commence bien

Publié le par ann

Après une tentative dans la matinée, puis une autre un peu plus tard qui se terminèrent toutes deux par un échec, c'est vers 16h que Princesse Ann parvint à mettre les deux pieds par terre en même temps, puis à en mettre un par terre en gardant l'autre en l'air mais en prenant soin de le reposer par terre un peu plus loin que la fois d'avant, puis à recommencer le même mouvement mais avec l'autre pied en ayant pris soin de reposer d'abord le pied précédement en l'air ... Je conçois que l'explication puisse paraitre compliquée pour quelquechose que chaque être normal est capable d'effectuer naturellement mais essayer de faire la même chose après une anesthésie et  vous verez que c'est beaucoup moins simple que ça y parait.

Anesthésiée, c'est un peu l'état dans lequel j'ai l'impression de me trouver depuis ce matin malgré la dose d'amphétamines des prochaines 24h avalée en moins de 3 heures . Mon moral semblait remonter la pente ces derniers jours et je ne vois pas de raison particulière pour être aujourd'hui dans cet état. 

Après réflexion, je me dis que j'ai dû subir une anesthésie et que je ne suis pas au courant. D'ailleurs en début d'après-midi, j'ai fais une paralysie du sommeil. 
Paralysie + impression d'avoir été anesthésié = j'ai été enlevé par des extra-terrestres pour être fécondé par l'un des leurs, si j'en crois un reportage vu il y a quelques mois sur la 5...

Pas une minute à perdre, je dois faire une inspection générale de toutes les parties de mon corps à la recherche d'une nouvelle cicatrice qui signifirait que j'ai bien été anesthésiée afin de subir une opération. 
Rien de nouveau de ce côté là, hum, hum... La piste de l'enlèvement pour fécondation par extra-terrestres semble se confirmer...

Bon en tout cas, je vais pour l'instant aller me coucher pour me remettre de cette découverte et ensuite, je vous tiendrai au courant dans neuf mois de la situation, vais -je donné naissance à un extra-terrestre? 
Où mieux, p'tet que je vais donner naissance à un dossier Cotorep...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ann 20/02/2008 17:18

CARLA: bisous aussi.CELIA: pourvu que ça dure moins longtemps.KITANO : elle est où la vérité? DICK : en écrivant cet article, je savais que tu allais réagir et m'apporter une solution. j'ai vérifié, pas d'implant... mais Xfiles ça commence à dater, je suppose que les extra terresstres ont maintenant des méthodes plus modernes...BELLELURETTE : tant mieux si ça te fais rire , car le rire c'est bon pour la santé et ainsi tu couteras moins cher à la sécurité sociale ! lol! tu es sûre que c'est déconseillé l'abus de Nintendo?

bellelurette 20/02/2008 16:19

Moi, tu me fais rire. C'est tellement bien raconté ce que tu écris. Et oui, mettre un pied devant l'autre... ceci dit, l'abus de nitendo est fortement déconseillé...

dick 20/02/2008 01:39

si tu as un implant, il faut regarder au bas de ton dos, comme un petit grain de beauté (je le sais je suis en train de revoir la saison 1 des xfiles)

Kitano 19/02/2008 22:49

un Pinku .... inscrit à la COTOREP (qui d'ailleurs a changé d'appellation) ...La vérité est ailleurs ....

Célia 19/02/2008 20:18

MDR pour le dossier Cotorep... Mais attend toi à ce que ta gestation dure plus que 9 mois :)