Princesse Ann rencontre les blogueurs

Publié le par ann

La dernière rencontre avec l'un d'entre  vous remonte à ... Ah ben non, j'allais dire que c'était il y a longtemps, mais pas du tout , j'ai rencontré deux d'entre vous il y a moins d'un mois à la journée de la narcolepsie  en janvier.

En tout cas , ma rencontre avec celui que je vais voir aujourd'hui, remonte à il y a maintenant bientôt deux ans.

C'était la première fois de ma vie ou je rencontrais un blogueur. C'était Kitano , juste avant son départ pour le Népal.


Mon déguisement d'abeille est prêt, les nattes sont tressées, les noeuds jaunes sont au bout des nattes, mes docs sont prêtes à grincer ( si , si, mes docs grincent toujours  au bout de 4 ans ...), je suis un peu endormie mais j'ai hate de voir la marmotte .

Bon  , il me reste un peu de temps pour jouer à la petite boite noire et je pars.

Publié dans Princesse Ann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
PINKU: t'inquiète pas; j'ai noté!!ENROEL: non, non, j'étais la seule à être costumée.JACO: a y est je suis déjà revenue. Toi aussi on dirait. J'espère que tu vas bien.TRISTANA: ah les collants! je veux lesmêmes!
Répondre
T
.
Répondre
J
Bon voyage alors, t profite zan bien. Amuse toi...
Répondre
E
Un bal costumé?Bisous
Répondre
P
He ne m'oublies pas hein! J'arrive le 3 juillet c'est un jeudi et je repars le dimanche on aura un gros week end d'eclate!!BISOU ma Ann!PINKU!
Répondre