Reprise difficile

Publié le par ann

Pleine de bonne volonté depuis quelques jours, j'avais décidé de me remettre au travail en me disant que j'avais assez perdu de temps comme ça et qu'il fallait mettre un terme à cette inactivité afin de savoir si j'étais encore capable de faire un minimum de choses en dehors de jouer à la petite boite noire.

Et puis, comme pour l'instant je ne peux pas travailler officiellement et que j'en suis surement incapable, je me suis dit qu'il fallait que je trouve une occupation bénévole assez bien organisée pour que je sois encadrée et obligée d'être présente et d'assurer. Pour faire plus simple, il me faut quelqu'un pour me mettre un coup de pied au derrière parce que je suis incapable de le faire moi-même.

Je comptais reprendre retourner dans l'ancienne association où j'allais l'année dernière mais il faut fournir un certificat médical prouvant que je suis apte et aucun médecin me connaissant n'acceptera de me fournir le précieux document. Et puis, j'ai pas envie d'avoir l'étiquette narco sur le front, je préfère autant que possible que les gens ne soient pas au courant parce que ça m'oblige à me bouger plus pour que personne ne se rende compte que j'ai une petite différence.

J'avais décidé ces jours-ci de m'inscrire dans une association bénévole où je pourrai aller dispenser des cours de peinture dans un hopital d'enfants malades. Mais pour cela, il faut que je sois assez en forme pour que les enfants puissent me pomper de l'énergie et non le contraire... Il faut que je sois assez réveillée pour pouvoir monter des projets pour eux, genre expo et autres et que je sois assez convaincante quand j'irai réclamer des sous et du matériel auprès d'entreprises pour monter les projets.
Ben pour avoir déjà fait ce genre de trucs , je crois me souvenir qu'il faut vachement d'énergie.

Depuis 3 jours, je m'efforce de faire quelques heures de papier maché et ça me crêve !!! j'ai l'impression que ça fait 24 heures que je n'ai pas dormi alors que je viens de me lever !
J'arrive même à me tromper en collant le papier alors que mes anciens élèves en maternelle y arrivaient mieux que moi aujourd'hui.

Objectifs de la journée : 
- terminer de remplir le dossier pour mes allocations parce que ça urge ( commencé déjà depuis une dizaine de jours...)
- m'inscrire comme bénévole dans un hopital parisien
- m'inscrire comme bénévole pour la journée du sommeil du 19 mars
- ne pas toucher à la petite boite noire Nintendo avant ce soir sinon risque de glandouillage toute la journée.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ann 05/03/2008 10:30

OKEN: ben j'avais fait pis après j'ai un peu stagné...KITANO: ben là je ne fais plus grandchose depuis l'écriture de cet article...PEGASE: oui je confirme c'est une bêtise!!! rendre la boite? tu n'y penses pas!BELLELURETTE : non, non.SERGE : Qu'est ce donc que TDU?TEACHE A : ben non, je ne peux pas prêter la boite, on me l'avait déjà prêté... la feuille est remplie et en attente de décision.Mais non ne me dis pas que Kitano va revenir, ça risque de m'insciter à ne rien faire pour qu'il revienne!KITANO : tant mieux moi aussi!SERGE : C'est quoi IKW ?

Serge 29/02/2008 21:41

Anne pense que ma fille est en D2 à la pitié-salpetriere et que je vais lui dire de te botter l'arriere train si tu viens pas à lka VV' donner dee tes nouvelles.Non je plaisante Anne.

Kitano 29/02/2008 14:24

Même chez les autres, Teache A me fait rire !

Téache A 28/02/2008 15:16

si ça ne marche pas, pense que KITANO pourrait revenir te voir ! ça fout la trouille ça non !!

Téache A 28/02/2008 15:13

si t'es addict à la Nintendo ....c'est embêtant. Tu ne dois pas la laisser gagner, prête la à un ami quelque temps ?Sinon, pense à noter le choses faîtes, même le plus minimes...trouve du plaisir dans l'action, remplie ta feuille d'allocation avec le sourire, tu verras ça le fait ...