je suis malade ( oui encore !!!)

Publié le par ann

Ben oui, c'est encore le week-end et encore je suis malade...

Je n'arrive pas à rester une semaine entière sans avoir un quelquechose qui ne va pas.
Avant quand j'allais chez quelqu'un que je ne connaissais pas trop, la première chose que je regardais  c'était les livres et les cd. ben oui, ça permet un peu plus de savoir à qui on a à faire.
Depuis quelques années, la première chose que je regarde quand je vais chez les gens, c'est l'armoire à pharmacie. 
Ben ça permet aussi de connaitre un peu mieux les gens. C'est fou tout ce qu'on peut apprendre sur quelqu'un en regardant sa boite à médicaments.

Pas le courage de faire un truc et ce que j'aurai envie de faire n'est pas recommandé quand on a le nez qui coule au risque de confondre la colle à papier maché et la morve et de se servir du journal pour se moucher à la place des Kleenex.

Bon, je vous laisse pour ce week-end, pas trop le courage de répondre aux coms non plus.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ann 05/03/2008 21:15

COCOLE : j'espère qu'elle va mieux.TEACHE A : ben quoi, rien ne se perd avec moi... tu sais qu'un jour j'avais vu un mec à la télé qui faisait des tableaux avec ses poils de C... qu'il collait à une crotte de nez et selon lui ça représentait des spermatozoïdes qui allaient je ne sais plus où...ARNO :A y est elle est partie ta grippe? j'ai attendu quelques jours avant de revenir sur ton blog...NOLWENN : ben oui je suis passée ily a quelques temps et j'ai vu que tu n'étais plus là...Bon je vais voir sur Myspace.TRISTANA : oui merci, ça va un peu mieux.PETIT : C'est toujours un plaisir de faire la connaissance des lecteurs de l'ombre. Vous êtes pas mal à passer ici tous les jours ou presque et à ne jamais vous faire connaitre et puis un jour ... tu as bien fait de te faire connaitre et n'hésite pas à prendre la parole quand tu en as envie. A bientôt.

petit 05/03/2008 10:29

bonjour jolie princesse.cela fait longtemps que je me dis "allez vazi tu dis bonjour elle ne te mangera pas".En fait longtemps cela veut dire novembre dernier.Fin octobre j'ai enfin été diagnostiquée narcoleptique et quand j'ai commencé mes recherches sur la maladie ton blog est un des premiers sites que j'ai visité,puis revisité,puis rerevisité...au grand désarroi de mon mari qui voyait d'un mauvais oeil cette nouvelle addiction.Enfin voilà,je ne t'embètes pas plus longtemps.C'est juste que j'avais vraiment le sentiment croissant de devoir te contacter et je l'aurais fait avant si le docteur pervers de la boite magique ne m'avait pas lavé ce qui me reste de cerveau(accro à bactéricide!)J'espère que tu es guérie ou en voie de l'ètre,peut ètre à bientot

Tristana :0125: 03/03/2008 22:27

repose toi bien et soigne ce vilain rhume! biz=).

Nolwenn 03/03/2008 10:42

Salut Anne...ça faisait très très longtemps que je n'étais pas venue te voir sur ton blog...en un an il s'est passé pas mal de choses.. je m'excuse de ne pas être passé ..!j'ai abandonné complètement mon ancien blog , je crois que je ne suis pas très douée pour écrire comme tu le fais si bien... j'ai préfèré me "brancher" sur myspace, si tu veux venir faire un p'tit tour, je serais contente d'avoir de tes nouvelles ...!bisesNolwenn 

Arno 02/03/2008 16:19

Aller...ça va aller! Moi j'ai bien reussi à vaincre ma grippe lol!!!