Et voilà faut encore un titre et j'en ai pas!

Publié le par ann

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression en me connectant pour écrire un nouvel article que j'allais encore être obligée de mettre un titre! Ben j'en ai pas de titre! j'aime pas chercher des titres! 

Il y a des gens très doués pour ça ( teache A par exemple mais il a pas de blog... On peut pas tout avoir...) Mais moi les titres c'est pas mon truc!

D'ailleurs en ce moment je n'ai pas de trucs. Ah si, j'en ai p'tet un finalement, le bazar! Y en a partout , dans tous les coins et même dans ma tête. Pourtant elle est petite, mais qu'est ce qu'il y a comme bazar dedans!

Je ne sais pas ce que je fabrique depuis quelques jours, mais les journées passent et je ne fais rien. 
Faut dire que je n'ai pas d'impératif à part prendre mes médicaments, manger, dormir... enfin tout ce qui est naturel. 
Bon ben c'est pas la peine que je me mette la pression à ce point. 
Pourtant, je n'ai rien à faire, je ne fais rien et je ne trouve même pas le temps de jouer avec MA petite boite noire !

Oui, oui, j'ai bien dis MA !
Elle est mienne depuis la semaine dernière, a y est , c'est officiel ! la nouvelle est tombée il y a quelques jours mais voyez-vous peu de personnes en ont été informés car il se passe tellement de choses dans le monde qu'on a pas jugé bon d'en parler sur toutes les télés.

Pourtant j'ai regardé sur toutes les chaines, mais rien, pas la moindre petite annonce!
"Princesse Ann sauvé de la dépression grâce à la petite boite noire que le Castor qui rit lui a lancé quand elle était au fond du gouffre! "
C'est pas un scoop ça? 
Ben quoi ça vaut bien Carla découvre les pyramides! 
Pis quand même faudrait pas oublier que si elle peut voir des Pyramides, c'est parce que Princesse Ann a aidé a construire les Pyramides avec sa petite boite noire! 
ben si c'est vrai, des Pyramides construites avec des briques de toutes les couleurs que Princesse Ann a cassé jour et nuit avec son petit stylet de sa boite noire.

Quand on pense à tous ces gens qui ingurgitent du Prozac et d'autres trucs dans le genre et que ça va pas mieux, est ce qu'on a pensé à donner une boite noire à tous ces gens et de vérifier au bout de quelques semaines dans quel état psychologique ils se trouvaient?

ET oui, personne y a pensé à ça! Heureusement que Princesse Ann est là et toujours prête à faire avancer la science.

Publié dans Princesse Ann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ann 11/03/2008 13:12

COCOLE: ben j'avais aussi ce CD mais je l'ai gardé , mais je ne sais pas où je l'ai rangé...TEACHE A:  moi je ne lui parle pas à Mireille, c'est pas sur moi le reportage, c'est sur les auteurs compositeurs.Y a Price Minister aussi.

Téache A 06/03/2008 20:44

Non Cocole ! ne jette rien, faut avoir le réflexe e bay ! tout se vend et se re-vend !

Téache A 06/03/2008 20:43

AH BON ! mais moi je l'aime bien Mireille ! tu vas lui parler de quoi ? c'est quand la diffusion ?

cocole 06/03/2008 12:15

heureusement que tu es là!!tu sais quoi?j'avais un cd de carla, celui ou on s'endors en l'écoutant, je ne te le conseille donc pas, sauf si tu as pris trop de caféîne!! bie, ils m'énervent tellement ces deux là qu ej'ai jeté le cd à la poubelle!!!lol

ann 06/03/2008 11:30

TEACHE A: ah ben non, ils peuvent pas changer le jour pour le mach parce que je suis pas là, je suis à l'enregistrement d'une émission de Mireille Dumas .