L'équipe Kitano- Teache A contre Narcolepsie et handicap

Publié le par ann

Une fois de plus et alors qu'aucun des deux n'est atteint ni de narcolepsie , ni de handicap ( enfin je ne crois pas ) , Teache A et Kitano se mobilisent pour lutter contre notre maladie et pour la reconnaissance du handicap qu'elle crée.

Ils ne sont pas malades et pourtant ils se battent pour nous, plus que nous mêmes alors que nous sommes atteints et que je suis la première à ne plus croire trop  à ce combat et que j'aurais tout laché depuis longtemps si sur ma route je n'avais pas croisé des Kitano ou des Téache A ou d'autres qui comme eux on décidé de se battre à nos cotés ou à notre place.

C'est facile de se battre quand c'est dans son propre intéret et ce n'est pas très glorieux, c'est égoïste.

Ce qui me touche chez ces deux la, c'est qu'ils se battent pour les autres. C'est comme l'esprit sportif que j'aime retrouver quand je regarde un match de foot. Ces petits gestes qui font qu'on a de l'eau qui coule des yeux quand on les regarde.

je vous encourage à vous rendre sur le blog de Kitano afin de retrouver toutes les étapes de l'opération handicap narcolepsie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ann 11/03/2008 13:16

MARYSE : oui Kitano en parle sur son blog. Par contre je me demande comment les handicapés font pour faire une manif parce que j'y allais quand j'étais jeune et ça demande vachement d'énergie.SERGE : merci pour nous.TEACHE A : c'est émouvant de voir les bien-portants se battrent pour ceux qui sont mal portants.KITANO : ben c'est nouveau , avant t'écrivais quand même en rose alors ça me perturbe quand tu écris en noir.

Kitano 07/03/2008 09:12

Ann, j'écris en noir pour ne pas utiliser ton code de couleur.Mais je suis tellement habitué à répondre à mes comm avec la couleur que sur ton blog, l'automatisme prend le dessus !

Téache A 06/03/2008 20:41

C'est émouvant de voir toutes ces personnes écrire ... recevez toute ma sympathie !

Serge 06/03/2008 19:35

Voila anne,j'ai recopié de ma plus belle ecriture et envoyé le courrier à la presidence de la republique avec un timbre sur l'envelloppe.Oui j'ecris depuis la Belgique et la poste belge serait capable de surtaxé l'envoi au destinataire.Pour repondre à te question,TDU c'est Test Drive Unlimited en Solo et en reseau.Un jeu de caisses avec des bagnoles de reves.Je t'envoie un seau de courage et me garde mon seau de flemme pour moi.Cordialités Ann.

Maryse 06/03/2008 00:19

heureusement que les bien portants sont là...tu sais qu'il y a une manif à Paris concernant le handicap, je crois que c'est à l'initiative de APF.  c'est pas égoïste de se battre pour soi même, parce qu'en fin de compte ça permet aussi que les choses avancent. On se bat pour des sujets qui nous touchentTu vois, il m'arrive encore de laisser des comm.... :0010: