Modiodal contre Dexedrine

Publié le par ann

Les symptômes d'hier se sont dissipés peu à peu et vers 17h les vertiges et les troubles de la vision avaient presque complètement disparus.

J' ai dessiné de 18 heures à 23 heures presque sans faire de pause mais après j'étais épuisée et les douleurs musculaires ont fait leur apparition.Je me suis couchée à minuit et là le cauchemar commence;impossible de dormir.Les douleurs devenaient de plus en plus intenses puis se fut l'arrivée des douleurs dans la cage thoraxique.

A 3h45 je ne dormais toujours pas.Je parvenais juste à somnoler.Je n'avais pourtant avalé que 3 comprimés de Modiodal.

J'ai finalement trouvé le sommeil que bien plus tard dans la nuit.Mais un sommeil très agité.

J'en conclus donc une fois de plus que le modiodal semble pour mon cas;m'empêcher de dormir;me provoque des douleurs musculaires et me laisse cependant dans un état de somnolence et de fatigue intense.

Ce matin j'ai repris mes comprimés de Déxédrine.1 au levé;1 à 12 heures et pour l'instant 1 à 14 heures.

Je suis pour l'instant dans un état stable;sans fatigue intense;ce qui est assez rare ces derniers temps.Ce matin j'ai dessiné et j'ai passé une matinée comme quelqu'un de normal.Je peux même dire que je suis bien car je ne dessinais par pour mon plaisir mais j'effectuais un travail que l'on m'avait confié et qui n'était ni des plus plaisants;ni très facile à réaliser.Pourtant je l'ai fais sans mal.

J'ai remarqué aussi que le modiodal me mettait le cerveau en "compote":impression étrange comme un rhume ;comme si le cerveau restait endormi.Impression que je ne ressens pas avec la Dexedrine.

Voilà,fin de mon étude personnelle et comparative entre ces 2 substances.

Je garde ma Dexedrine;tellement plus confortable et peu importe si c'est plus dangereux à longs termes.

Publié dans traitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Dommage pour la Tunisie...<br /> C'est bête d'aller là bas pour dormir...<br /> j'espère que tu as pu faire des balades tout de même.
Répondre
A
Non j'ai juste été dans la piscine un peu et si je me souviens bien j'ai fais marmotte presque tout le séjour mais c'était bien quand même et puis de toutes façons en Tunisie dès qu'on a vu 3 mosquée et 5 champs d'oliviers et dans les souks ils vendent tous le même chose.Alors c'est pas grave. 
F
As-tu essayer de te sevrer plus longtemps?<br /> Remarque tu ne peux peut être pas. Tu dois avoir des obligations familiales et professionnelles  qui t'oblige à rester au "top".<br /> Moi, personnellement j'attends les grandes vacances. Je donne mes enfants à ma mère et JE DORS !!!<br /> J'arrête tout et, pendant 3 semaines je joue à la marmote ( au soleil bien sur... )
Répondre
A
Ben oui j'ai essayé d'arreter 3 semaines cet été parce que je partais en Tunisie et je savais que la dérention d'amphétamines sur le territoire et même pour les touristes pouvait être sévèrement puni par la loi.Je mettais renseigné auprès de l'ambassade du pays en précisant que je devais partir avec une grosse quantité d'amphétamines mais que j'avais une ordonnance d'un hopital.Comme ils étaient dans l'incapacité de me répondre si j'avais ou non le droit de les emporter je suis finalement partie sans mes comprimés et me disant aussi que peut etre de faire une pause sans médicaments permettrait peut etre de les rendre plus actifs à mon retour.Mais non j'ai dormi tout le long des vacances et au retour au bout de 2 jours de reprise des comprimés  mon corps avait déjà reconnu les mollécules.Mais j'avais au moins essayé...
F
Pour le modiodal, je vais un sevrage régulier. Sinon effectivement tu accumules un manque de sommeil et les doses pour pouvoir tenir le coup doivent être de plus en plus forte. J'appelle ça mes journées dodo
Répondre
A
Pour moi aussi au début les sevrages de Modiodal fonctionnaient malheureusement au bout de trop de sevrages ça ne marchait plus.Parfois je me sevrais de la dexedrine en faisant quelques jours de Modiodal;mais là aussi ça ne fonctionne plus.<br /> Merci pour tes commentaires;car c'est en discutant de nos expériences que nous finirons peut etre par trouver les bonnes posologies de traitement.
F
bonjour,<br /> diagnostiquée depuis 1998, j'ai toujours pris du modiodal. C'est la première foi que j'entend parler de dexedrine. C'est quoi exactement? quelle est la difference avec le modiodal ?
Répondre
A
La Dexedrine est une amphétamine qui n'est pas prescrite en France et est visiblement réservée aux personnes pour qui il y a eu un échec avec tous les autres traitements(modiodal;ritaline;concerta LP;mazindol).On ne peut l'obtenir qu'à la pharmacie de l'hopital mais il faut  que le spécialiste est d'abord fait une ATU(autorisation temporaire d'utilisation)qui est accordée pour quelques mois.La délivrance d'amphétamines est en France très surveillée et on récupère les comprimés  à l'aide d'une ordonnance sécurisée et à souche.Les comprimés sont délivrés au comprimé près si par exemple l'ordonnance est datée que je viens les retirer avec quelques jours de retard;on m'enlève le nombre de comprimés qui auraient déjà du être pris.<br /> Mais tu as beaucoup de chance si le modiodal fonctionne encore sur toi.
M
salut !<br />  <br /> je viens de decouvrir ton blog par celui de pinku ou tu as laissé des informations !<br />  <br /> et bien que dire ,je vois que ce n'est pas trop le meme style ,mais c'est bien aussi et il y a beaucoup de renseignement sur cette maladie !<br />  <br /> je te souhaite sincerement bonne chance et bonne continuation dans la vie de tout les jours et dans tout ce que tu entreprend !<br />  <br /> gros bisoux et a bientot !<br />  <br />  <br /> manga fan !
Répondre