Princesse Ann a voté

Publié le par ann

Et avec beaucoup de mal...

Le bureau de vote de ma ville était tout triste en ce jour d'élection. Notre maire ayant été élu dès le premier tour avec 71 % des voix, cette semaine, peu de gens se bousculait dans le bureau de vote. 
D'ailleurs il n'y avait que princesse Ann qui se bousculait toute seule tellement il n'y avait personne et tellement elle n'a pas besoin des autres pour la bousculer, elle y arrive très bien toute seule.

Princesse Ann étant très fatiguée à cause de la veille , elle ne captait pas grandchose. 

Elle se rend d'abord à l'urne avant de passer par le ramassage des papiers et de l'enveloppe, puis une fois sortit de l'isoloir elle voulait d'abord signer avant de de donner sa carte et de mettre l'enveloppe dans la boite et ensuite, c'est de justesse qu'une catastrophe a été évité...

C'était moins une, Princesse Ann était à deux doigts de mettre sa carte d'identité dans l'urne à la place de l'enveloppe...
Par chance, la personne chargée de bouger le levier était aussi endormie que Princesse Ann, ce qui a permit à Princesse Ann de s'apercevoir juste à temps de son erreur et lui a évité de devoir revenir plus tard afin de récupérer la carte d'identité tombée dans l'urne et de se ridiculiser une fois de plus...

Publié dans Princesse Ann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ARNO : et tu as réussi? tu as donné la bonne réponse?BELLELURETTE : ça va mieux?PEGASE : euh... ben moi je vais éviter de dire ce que j'ai fais de ma dernière carte...KITANO : ah bon? on pouvait voter pour le petit Prince? ben j'avais pas sa liste. Flute faut que j'y retourne.SERGE : qu'est ce donc que tout cela? moi je ne connais que les sims...
Répondre
S
Voila Ann,tu as toute ma vie ici sur une fiche de jeu de RP.......................................................................................................................................................................................................................................................................................;;Né(e) le 21 Février 2008Knackies fête son anniversaire le 15 Septembre.Dernière adresse connuePays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis GermanicæComté/Duché : Franche-ComtéVillage : Vesoul Niveau : 1Points de réputation : 24Argent : 0Knackies ne cultive ni n'élève rien.Dernière connexion le 19 Mars 2008 à 10h47Son parrain : BerlucheAccorder sa confiance à KnackiesEnvoyer un courrier à Knackies   Profil RPTitre : Avis de plainte déposée à votExpéditeur : Le tribunal du ComtéPar la présente, les autorités de police du Comté vous signifient votre mise en accusation.Il vous est reproché notamment des faits d'esclavagisme.Votre procès commence dès aujourd'hui. Vous êtres prié de vous rendre au tribunal d'ici à deux jours ouvrables.Pendant la durée de l'instruction, vous resterez en liberté.Supprimer.................................................................................Ma reponse.Le 14-03-2008 à 13heure.On est pas aux puces de St ouen ou l'on marchande.Vous me payez 15 ecus jour à la defense de la ville,alors je paye 15 ecus pour la culture de mon champs.Celui ou celle qui accepte mon offre c'est que ca lui sied alors on est tous les 2 content.Je ne prends personne par la main ou a coups de fouet pour bosser pour moi,au moins il(elle) touche ses 15 ecus en une seule fois contrairement à la mine ou on doit attendre dimanche.Voila les 2 esclavages qui me sont reprochés et ce ne sont pas des novices des RRs:12-03-2008 16:03 : Vous avez embauché Briceleloup et vous gagnez un point de réputation.11-03-2008 19:43 : Vous avez embauché Tetehui et vous gagnez un point de réputation.Vous aussi ville de Vesoul meriteriez d'etre poursuivi pour esclavagisme avec vos tarifs de misere à la mine ou à la milice.Je n'ai que faire de vos PV de procés car je suis un Cul-terreux illetré et inculte.J'irais en prison,mais je continuerais à embaucher à 15 Ecus que ca vous plaise ou non,quand au paiement des amendes il n'est pas interdit de croire au "pere noel".A ne plus vous lire,vous polluez mon pigeonier et fatiguez mon pigeon ramier.C'est une race de pigeon voyageur meme s'il porte mal son nom.(ramier=faineant en langage populaire de Paris d'où je suis née).Ce jour,le 16-03-2008 à 04h57,pour etoffer mon mecontement:16-03-2008 04:15 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu X..... parmi les assaillants.Je prendrais trés volontiers part à une revolte s'il n'y avait le bouffer journalier,car la milice à 15 ecus c'est du vol et je defends mes esclavagistes,mais ca durera pas aussi longtemps que les impots (IRL & RP,j'ai encore les 5 ecus en travers de la gorge comme une arrete de poisson).Ce jour,17-03-2008 à 7h03.0 écus Vous êtes squelettique. Groupe armé Je me refais une santé avec du pain et comme j'ai vendu mon champs je vais pouvoir m'occuper de mes stats et prendre part aux revoltes.Il faut un groupe de 8 et la mairie tombe à coup sur et son sergent de guet avec.(cf:post-it de Levan 3)Mes stats.Niveau : 1État : squelettiqueVous n'avez pas faim. Intelligence : 0Force : 0Charisme : 0Points de réputation : 17(dont points de confiance : 10)Vous êtes très malheureux.Argent : 2,96 écusMon inventaire.4 miches de pain Utiliser - Mettre en vente - Déposer dans la propriété - Jeter22 morceaux de viande Prendre sur soi Jeter21 légumes Prendre sur soi JeterProfil HRPKnackies fête son anniversaire le 15 Septembre.C'est l'anniversaire de mon mariage.Je suis né(e) un 10-08 et par pudeur je taierais l'année.Mon ainé (ingenieur EDF à Dunkerque Gravellines) est dans sa 30eme année et ma cadette dans sa 23eme (en DCEM2 à Paris) et entre les deux une fille de 26ans (ENS en ecole doctorale à Grenoble).Et moi ex CPGE (taupin) au Prythanée de La Fleche et Grande Ecole de l'etat et ex fonctionnaire en retraite.(Une femme pilote d'avions de chasse,maintenant DCD de maladie fulgurante aprés son accouchement etait issue de la meme Grande Ecole que moi.)Par envie la retraite,pas par l'age mais par lassitude.J'ai pas 70 ans et plus comme le General Bigeard,(que j'ai connu Colonel à Bayonne) mon 1er chef de corps toujours vivant à 93 ans. J'habite hors France.Centres d'intérêtKnackies n'a pas précisé ses centres d'intérêt.Informations HRPKnackies n'a pas fourni d'informations HRP.Les dernières personnes à avoir fait confiance à Knackies :DebenjaDrarthurLaficelle38*artanis***pixelle**
Répondre
K
"Marcel, il y en a une qui a voté pour LE PETIT PRINCE ! "
Répondre
P
J'ai perdu ma carte d'électeur il y a quelques années. Et ça ne me manque pas...
Répondre
B
Ce matin, je m'étais inscrite pour aller aider au dépouillement, et finalement, je n'y suis pas allée... j'ai trop de trucs à faire en ce moment !
Répondre