rêve et narcolepsie

Publié le par ann

j'ai remarqué un truc étrange la semaine dernière lorsque j'ai essayé de me sevrer de la dexedrine pour la rendre plus efficace.Cela concerne les rêves.Quelque chose me gênait mais je ne parvenais pas à mettre le doigt dessus.Et j'ai trouvé.

J'ai remarqué que les rêves que je faisais quand j'arrêtais le traitement étaient très proches de la réalité;avaient un lien évident avec mon vécu mais à mon réveil je savais que j'avais rêvé parce que ses rêves sont très antérieurs à la date d'aujourd'hui.Dans le temps,ces rêves se situent avant que je commence à être traitée pour la narcolepsie.Pour être plus clair je ne vivais pas avec la même personne et pas au même endroit avant d'être sous traitement.

Chaque fois que j'ai cessé mon traitement pour une raison ou pour une autre ces derniers mois;tous les rêves que je faisaient durant ce laps de temps se passaient avant Août 2003.

Tous les rêves que je fais quand je suis sous traitement se passent exactement à la date actuelle.C'est donc pour ça que depuis quelques années lorsque je me réveille je ne sais plus si ce que je viens de rêver appartient au monde du rêve ou à la réalité.

Mais comme j'ai changé et d'appartement et d'ami;je sais que si je rêve ou de mon ancien appartement ou de mon mari;c'est que j'ai bien rêvé.Et mon ami avec qui je suis depuis 2 ans n'apparait jamais dans les rêves que je fais quand j'arrête le traitement.

j'aimerai bien avoir des informations sur ce sujet et pourquoi pas servir de cobaye.Existe t'il un moyen d'analyser les rêves de façon scientifique?

Si quelqu'un entend parler d'une expérience de ce style,faite moi signe!!!

Publié dans traitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t' en fait pas...si je prend pas mon traitement et que je m' endors, ben je continue a "vivre " cet a dire que je reve de la suite de ce que je viens de faire...apres au reveil je suis tout confus, je sais pas si c' est vrai ou pas si je l' ai fait ou pas...<br /> genre si je "tombe dans le someil" dessuite, je vais rever que je t' ai envoyé un message, et je sais pas quoi...en me reveillant, je saurais pas si c' est vrai ou pas, il va falloir que je verifie...<br /> si je m' endors en éttendant le linge ou en y allant par exemple, je vais rever que je l' ai fait puis que je suis aller manger et tout et tout...tres reel...bref au reveil, je sais plus ou j' en suis, je dois verifier si je l' ai bien ettendu ou pas et si j' ai revé que oui, et que je constate que non au reveil, pffff comment dire, ca me fait peur, je sais plus ce qui est vrai ou pas, je me fais un peu peur, comme un somnanbule..<br /> tendu de faire la part des choses ..."mais si j' y suis allé "...."ha ben non"...."je suis passé chez toi tout a l' heure t' etais pas la"...."habon, t' etais la? ben j' ai pas du passer alors"....pffff gavant!<br /> il parait que ca fait ca a la majorité "d' entre nous"...
Répondre
M
Bonjour,Je connaissais cette maladie mais certains effets sont  déconcertants.Je te souhaite beaucoup de courage.Mireille
Répondre
J
C'est étrange comme constatation... Vraiment, bravo pour avoir décelé cette différence entre les rêves sous influence et sans, ce qui prouve l'action des molécules sur notre cerveau. Très intéressant. Je suis certain que cette découverte débouchera sur quelque chose...<br /> Bonne exploration ! ;o))
Répondre