vertiges;symptômes de narcolepsie?

Publié le par ann

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive à rien depuis quelques jours.Je suis hyper fatiguée à nouveau.Je me suis forcée à aller au cours de peinture cette après-midi.J'avais super envie d'y aller mais la forme n'était pas au rendez-vous;même pire;j'ai été prise de vertige avant la fin du cours et j'ai cru que j'allais tombé de mon tabouret.La tête me tournait et je ne sais même oas comment j'ai fais pour rentrer après le cours.Je pensais que je manquais peut-être de sucre;les vertiges étant différents des moments ou je suis très fatiguée et ou je dois lutter pour ne pas m'endormir.Mais malgré le gouter sucré je reste très faible.Pas vraiment envie de dormir mais très fatiguée.En plus je n'ose pas le dire à mon entourage pour ne pas inquiéter mais je suis moi même un peu inquiète à mon sujet.

Je n'ai pas vraiment la force d'écrire donc je vais arrêter là pour ce soir en espérant que ça ira mieux demain.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pinku 01/03/2006 10:12

Moi aussi ça me le fait quand je suis supra fatigué, j'l'ai toujours mis sur le dos de Narco. D'un autre côté c'est mon bouc émissaire tout ce que je rate ou que je ne peux pas expliquer je lui met sur le dos! 
VENGEANCE!!
Enfin donc, ceci dit les vertiges j'en ai plein alors c'est peut-etre la narco mais je suis aussi tres tres tres tres anémié alors...peut-etre que c'est ca toi aussi surtout qu'appremment ca t'arrive pas d'hab'.
Pitite prise de sang??
PINKU

ann 01/03/2006 16:00

Salut Pinku.Contente de voir que tu es toujours là.malheureusement je n'ai pas de carences car mon acupunctrice me fait faire régulièrement des controles et me prescrit tout ce qu'il me manque et c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'avale 48 ou 50 comprimés différents.Mais j'aurai aimé que tu ais raison je me poserai ainsi moins de questions sur ces vertiges.
J'espère que tu vas bien.
A bientôt
ANN

faitdodo 26/02/2006 17:38

J'ai déjà eu ce genre de vertige dans la rue. Je pensais que cela était dû à un problème d'oreille. Mais en lisant ton article, je me demande si ce n'est pas dû à la narcoleptie...

Chloé 26/02/2006 16:25

Coucou!!!
Je ne connais pas bien cette maladie.... Ca doit etre dur a vivre... Comme quoi nous avons tous nos (casseroles;-))Merci pour ton passage sur mon blog, en decouvrant le tien, je me rend compte qu'en effet nous avons plein de points communs... Je repasserais c'est promis...
Bisous tout plein
Clochette la fée

ptitecrotte 26/02/2006 12:12

Coucou !
Merci d etre passe sur mon blog ca me permet de decouvrir le tien. La narcolepsie c est lorsqu on s endort n importe quand, n importe ou c est ca ? Il me semble que j ai vu un reportage la dessus il y a pas longtemps, ca doit vraiment pas etre facile a gerer.
Ils donnaient des exemples par exemple le train ou le metro pour aller au boulot ou la personne s endormait et devait revenir en arriere, etc.
J espere sincerement qu ils vont trouver un moyen de combattre cette maladie qui doit etre tres genante dans la vie de tous les jours. J espere aussi que tu as du soutien autour de toi, des gens qui t epaulent.
Grosses bises et a tres bientot