narcolepsie et cotorep

Publié le par ann

Presque une semaine que je n'ai rien écrit sur mon blog c'est pas souvent que ça m'arrive.Pas d'énergie et pas de temps en ce moment;parce que je suis fatiguée et donc je tourne en rond toute la journée sans rien faire de précis sautant d'une occupation à une autre mais sans pouvoir en faire la liste à la fin de la journée tellement ces occupations sont inutiles et dénuées d'intérets.Je pourrai tout auusi bien dormir;ainsi je ne perdrai pas plus mon temps.

Mais bon il y a quand même un évènement important aujourd'hui:je viens de recevoir la convocation pour la Cotorep à Paris dans le 19è.Je vais être obligé de prendre le métro et je ne sais PAS prendre le métro.Je suis convoquée le 30 mars à 9h30 ce qui signifie que je vais devoir me lever très tôt et en plus je vais stresser comme une malade(c'est le cas de le dire!!!)

Demain j'ai rendez-vous à la Salpétrière avec mon médecin.Et comme toutes les fois ou j'ai rendez-vous avec lui il y a ENCORE des grèves à la SNCF;à croire qu'ils le font exprès.En plus de la galère d'aller à l'hopital je dois en plus me taper la galère des transports.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jcmogat 06/03/2006 22:58

je vous remercie de votre passage sur mon blog je suis déja allé voir vos tableau je préfere vos acryliques a vos figurines mais ce n'est que mon avis.
jcmogat

line 06/03/2006 19:26

le 30 mars si tu es un petit peu argentée pourquoi tu ne prendrais pas un taxi? Sinon tu trouverais peut être parmi tes relations quelqu un qui serait ravie de t accompagner! il faut oser demander!

ann 08/03/2006 12:55

Et non malheureusement je suis loin d'être argentée et en plus la Cotorep rembourse les frais de déplacements uniquement si ils jugent utile deme faire pratiquer un examen médical sur le champs.Si pas examen médical ce jour là;pas de remboursement.
Je vais vaincre ma peur du métro en partant très tôt et si je n'arrive jamais au rendez-vous pour cause de perte métronienne ils devront accepter le fait que je suis assez handicapée parce que tout le monde m'assure que le foctionnement du métro est très simple et très logique.
Verdict dans quelques semaines...