la science avance encore

Publié le par ann

Mais pas beaucoup...

A la question : que se passe t il lorsqu'on est atteint d'un trouble du sommeil genre narcolepsie ou hypersomnie et que l'on prend des amphétamines avec du Red Bull?

Réponse : ben rien, il ne se passe rien. Une grosse envie de dormir reste présente et il faut lutter pour garder les yeux ouverts. On se traine, comme les jours précédents. J'ai juste perdu 2,20 euros parce que j'avais acheté deux canettes de ce remède que j'espérais miracle.

Ah si, en échange j'ai gagné la réponse à ma question. Le red Bull n'est donc pas le remède miracle qui me sortira du sommeil et en plus c'est pas très bon au gôut.

Bref, Kleenex fera plus fortune avec moi que l'entreprise qui fabrique le Red Bull.

Une fois de plus je viens de faire une expérience qui se termine par un échec.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mydriase 27/07/2008 12:09

salut . je ne sais pas avec quel pseudo et quel email j' avais posté precedement sur ton blog , mais je rapelle en 2 mot . je suis sous ritaline 10 (3/JOUR) et concerta 36 (1/JOUR), pour je ne sais quelle raison deficit de l' atention , cataplexie , ou un peu de tout en meme temps ...bref juste pour rapporter une experience concluante par rapport aux medicaments .j' habite a a reunion et je viens de partir 2 semaines a madagascar en vacances . je n' ai pas pu chevaucher 2 ordonnances , donc je suis parti avec pas assez de medicaments pour mon sejour . au bout de 4 jours je n' avais plus de ritaline ni concerta et commencait a dormir un peu partout sur l' ile de madagascar .. labas ces medicaments sont indisponibles , inexistants les stupefiants illicites pouvant faire le meme effet , le sont aussi ... donc j' etais condamné a dormir le restant du voyage .hors j' ai decouvert labas une plante utilisée par les plus pauvres pour couper l' appetit et travailler au champs sans ressentir la fatigue, legale et que tout lemonde utilise . le Khat.c' est une plante inerdite en france, qui contient de la methcathinone , analogue de la methamphetamine, donc j' ai essayé de machouiller ca comme eux le font ...l' efficacitée de la plante s' est montré superieuere a celle de mon traitement , j' avais les yeux bien ouverts , j' etais vivant reveillé , super en forme... donc mis a part le gout degueuasse , les probleme de digestion liés a la plante , c' est pour moi un des meilleurs medicaments que j' ai essayé contre hypersomnie catapexie. j' envisage donc desormais (legal ou pas je m' en fout) de commencer a la cultiver dans mon jardin ... a savoir elle est legales dans tous les pays de l' afrique de l' est et en grande bretagne , et c' est pour moi une note d' espoir, une alternative naturelle (la seule viable) aux traitements jusqualors proposés, et crois moi .. tres efficace .

ann 05/07/2008 11:20

TEACHE A ; c'est toi Stanley Lubrique?

Téache A 27/06/2008 21:54

elle a fiché non adresse IP ! ! ! elle ne dort que d'un oeil ;-)

ann 27/06/2008 20:07

STANLEY LUBRIQUE : et voilà, je cherche qui tu es... même ton adresse IP ne me dis rien. C'est qui?CED : Ben non, pas d'autres idées, c'est un métier de trouver des idées, faudrait p'tet investir dans quelqu'un qui trouverait des idées à notre place.RENAUD : Ben si, teste, comme ça tu me diras si ça a un effet sur toi.BELLELURETTE : ça faisait longtemps que tu n'avais pas laissé un com qui me fasse rire, il est très bien celui la.Bisous.

bellelurette 27/06/2008 08:39

Et si tu prenais un chien, genre pittbull ? Tu serais bien obligée de te bouger les fesses pour le sortir ! Et comme il faut les tenir en laisse, il te fera courir. C'est-y pas une idée géniale, ça ? Arf !