Débordée

Publié le par ann

C'est normalement à cela que ressemblera ma semaine.

Lundi : hopital

Mardi : prise de sang , dentiste, sécu , paperasse ( encore et toujours), poste ...

Mercredi : devoirs en retard ,parce que je reprends ma formation d'illustrateur par correspondance et il me reste 10 mois pour finir tous les devoirs, ça va être chaud.

Jeudi : je récupère le Pinku à Paris pour aller à la Japan Expo. C'est un événement important car je vais rencontrer le Pinku pour la première fois.

Et pour le reste de la semaine, c'est Japan Expo si mon état me le permet et que la chaleur annoncée ne m'a pas achevé.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
TEACHE A : j'ai fais plusieurs tours mais je n'ai pas pu les embrasser pour toi.Jean-Marc : je passerai y faire un tour.MANUE : merci. Bisous
Répondre
A
PINKU : on a pas eu trop le temps de se voir.ARNO: mais c'était pas pour moi que j'allais à l'hosto, j'allais y voir des gens.PATRICE : ben non, j'ai même pas une photo de Pinku.FBD : ben non, pas de photos.STANLEY : ben t'es qui?BELLELURETTE : j'ai fais mes devoirs et même plus, je suis en pleine cure de désintox de la boite noire.
Répondre
M
semaine chargee, bon courage !
Répondre
J
Bonjour AnneJe viens te dire bonjour , nous étions en lien à travers mon ancien blog les lettres de ma vie , je t'invite à parcourir mon nouveau petit monde si tu veuxA bientôt
Répondre
T
Fait un bon tour à Japan'expo ! embrasse les pour moi.Douce nuit bisous
Répondre