Mes bonnets de la japan Expo

Publié le par ann


Celui ci, je le porterai l'été parce qu'il est un peu moins chaud.


Et celui-ci, un peu plus chaud à cause des petites oreilles ornées de coeurs ( mais on voit pas les coeurs sur la photo) sera pour l'hiver.

Bon ben comme ça si jamais il vous arrive par hasard de me croiser dans le métro et bien, aucun doute possible, un déguisement d'abeille et un joli bonnet , c'est forcément princesse Ann.

Publié dans Princesse Ann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
loool les bonets .. reste a trouver un pays relativement frois tout de meme pour porter ca en eté mais bon..une preference pour le rouge aussi bises
Répondre
A
DANY : moi non plus je ne savais pas lequel choisir, c'est pour ça que j'ai eu les deux...JAREUBI : merci de ta visite, la première? le rouge est bien à cause des petits trucs sur les oreilles.CELIA : ben ouiais, j'y étais mais ça faisait 3 ans que je devais y aller, tu vois tout arrive.TRISTAN : le rouge? c'est normal, tu es un artiste. Bises.
Répondre
T
Salut Anne!énorme ces bonnets !!!!j'ai une préférence pour le rouge!! :))alors ce Japan Expo bien ?? raconte!
Répondre
C
Quoi quoi quoi ? T'es allée à la Japan Expo !!! Arf trop de la chance, c'est la première année que je sèche l'événement... En tout cas trop mimi tes bonnets :)Bizzzz
Répondre
J
Trop mimi avec tes bonnets... (j'ai une préférence pour le rouge, car plus voyant)
Répondre