finira ou finira pas?

Publié le par ann

  J'ai commencé ce tableau il y a 3 mois au moins.J'étais pourtant hyper motivée et je voulais en faire une série.Pourtant il est toujours sur le chevalet;identique mais avec juste un peu plus de poussière.La poussière est moins flemmarde que moi d'après ce que je constate.Je ne sais pas pourquoi mais depuis un an ou deux je n'arrive pas à finir mes toiles.Je les commence et au bout d'un moment je les recouvre;puis je repeins un nouveau sujet dessus;que je recouvre puis je repeins un nouveau sujet dessus...et à la fin il y a plus d'épaisseur de peinture que d'épaisseur de toile.En fait je devrais acheter une seule toile puisque je peins toujours sur la même.Ma flemme va jusque là;je n'ai même pas le courage de déballer une toile neuve.Je prend celle qui se trouve sur le chevalet et je peins.En fait si je peins ou dessine juste parce que je l'ai décidé et que personne ne me l'impose je ne finis pas mes tableaux.

Mais le pire c'est que je fais pareil avec les livres et les DVD.Je les commence et je ne les finis pas.

Je me demande ce que ça peut bien vouloir dire?

Pinku;petit Pinku éclaire moi!!!

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carla 13/03/2006 14:33

Bonjour, merci de ta visite. Je suis ravie de te connaitre et d'ailleur pour ton tableau, moi je le trouve très beau et même si t'as eu besoin de 3 mois pour le terminer et bah c'est pas grave, et si t'as envie de "gribouiller " par dessus fais le, moi je fonctionne comme ça. Le plus important c'est de se faire plaisir, de s'amuser. Merci pour ton gentil com. Gros bisous et passe une bonne semaine :0)

ann 13/03/2006 16:49

Merci à toi également.

amandine 12/03/2006 20:43

J'éspère que tu le finiras le bouquin de Werber il est génial cela pourra vraiment allimenté ta reflexion te tenir eveillée et puis créer un peu plus de souffle à ton imagination à tes tableaux, peut être tu en finiras un! En tout cas gros bisoux!
 
amandine

ann 13/03/2006 16:48

J'espère bien finir le Werber.Si ce n'est pas demain c'est pas grave ,j'ai toute la vie pour le lire.merci de ton passage et à bientôt.

Indiana Jil 11/03/2006 15:04

Bonjour Ann. après ton petit passage chez moi, je viens visiter ton blog....Tout d'abord et en priorité, je te souhaite du courage et une meilleure santé, si cela est possible...Je suis de tout coeur avec toi...
Quant à ton tableau, comme le disent d'autres commentaires, il semble en effet prometteur et tu sembles avoir du talent d'après ce que tu fais. Pour peindre et dessiner moi-même, je t'encourage à le finir, mais ne t'en fais pas si l'envie de terminer te fuit parfois, il en est de même pour moi, je commence beaucoup de tableaux que je ne finis pas....L'essentiel c est de se faire plaisir. A bientôt

ann 11/03/2006 19:21

Merci mais le problème est que je ne peux pas vendre les tableaux pas terminés car déjà finis ils se vendent mal...

Rémy 10/03/2006 19:06

Très prometteur cette toile, continue ! T'as l'air douée en tout cas . Pour te dire, je pense que ton esprit fourmille d'idées et d'un tas d'autres choses que tu n'arrives pas à exprimer, donc tu le fais sois par la peinture soit en papillonnant sur tout ce qui t'entoure... Tu me semble vivre aux grés de tes désirs et tes envies, je me trompe ?Bien à toi Anne

ann 10/03/2006 19:33

Tu as raison il y a tellement de choses qui m'interessent que je vais de l'une à l'autre selon mon humeur du jour.Mais ça serait quand même pratique que je termine quelques toiles parce que je n'ai rien vendu depuis un an et pour cause puisque je ne finis rien.J'avais 2 expos de prévues pour mars et avril et je ne peux pas les faire car je n'ai rien à montrer sauf des trucs pas terminés.

Carla 10/03/2006 16:25

merci pour ta visite c'est super sympa et ton blog auss d'ailleur.  bon week end ;°)