Première ébauche

Publié le par ann

     Suite à vos encouragements j'ai décidé de commencer un nouveau tableau.Mais est ce que je vais réussir à aller jusqu'au bout?Si je repeins aujourd'hui;il y a de grandes chances pour que je le termine très rapidement,sinon il connaitra le même sort que les précedents;car un tableau qui n'est pas terminé dans la semaine signifie chez moi qu'il ne le sera jamais.Mais pour ne pas être tenté de le recouvrir,je l'ai fais au pastel comme ça ou je le termine ou je jette la feuille.

Vais je parvenir à vaincre ma fatigue et ma somnolence aujourd'hui?Réponse demain avec photo à l'appui.

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
courage j'ai hatte de voir cela!!<br /> bisoux Amandine
Répondre
A
Je te remercie pour les commentaires que tu as laissé sur mon autre blog.Allez je retourne voir mon tableau et essayer de faire quelque chose.
S
Es-tu influencée par la pleine lune ? Moi oui, à son approche, je ne sais pas dormir la nuit et donc, la journée je dors debout! Gros bisous, sabineb
Répondre
A
Figure toi que jusqu'à hier je pensais que la pleine lune n'avait aucune influence sur moi mais je commence à douter car hier vers 16h je me suis trouvée d'une humeur massacrante sans aucune raison alors que ce n'est pas mon genre;pour le sommeil je n'en sais encore rien.Il faut que j'étudie ça de près.
C
Je suis persuadée que oui et que demain tu nous feras une belle surprise. Bisous<br />  <br />
Répondre
A
merci mais apparemment c'est pas gagné.j'ai un peu avancé mais bon...