j'ai peins

Publié le par ann

  c'est pas encore fini donc ne crions pas victoire mais j'ai quand même pris mon courage à deux mains (alors que d'habitude j'aurai plutôt tendance à prendre mon courage à demain au lieu de le prendre aujourd'hui).Je me suis fait violence et voilà j'ai peins et maintenant je suis épuisée;D'ailleurs vous ne lirez cet article que demain donc vous ne pourrez pas savoir que je l'ai écris à 23h08.pour vous c'est surement normal de ne pas encore être couché à cette heure ci,mais pour moi non.Normalement à 23h il y a longtemps que j'en suis à mon quatrième rêve.Mais je sais que je vais payé cette petite veillée très tardive les jours suivants.

   Bonne nuit

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors là bravo pour tes peintures, je n'ai pas encore fait le tour de ton blog mes tes tableaux sont chouettes.petite question : comment fais-tu pour les mettre sur ton blog, moi je dessine aux pastels et j'ai essayé la photo numérique mais c'est pas top.je repasserai, à bientôt et bon courage ;-)
Répondre
A
Je les prend déjà en photo avec un appareil numérique mais quand je peux dehors avec la lumière du jour.
D
J'aime beaucoup ce que tu as peinds!<br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour ton dessin, je trouve que les couleurs y sont magiques.Va falloir que je prenne des cours par mail interposés...<br /> Du coté de l'esthetique, je trouve que l'auteur(ici fatigué), n'a rien à envier a son oeuvre, il fait egalement parti de ces choses dont on apprecie la beauté..
Répondre
A
Merci que de compliments c'est toujours bon à prendre et si bien dit.Viens ...
P
C'est Beauuuu! J'te deteste sur ce coup tellement tu dessines bien. Bouhou j't'envie!<br /> Continue Continue!!<br /> PINKU
Répondre
A
Tu rigoles ou quoi tu dessines mieux que moi.
J
J'aime beaucoup! Bravo pour la performance et tous mes encouragements pour une suite... Biz.
Répondre
A
Merci;mais aujourd'hui il semble que je paye mon audace d'hier.Pas de chance.