il est ou ?

Publié le par ann

Beaucoup de mal à me lever ce matin mais comme j'avais rendez-vous chez mon médecin traitant pour lui raconter tous mes petits malheurs et bien je me suis quand même extirpé du lit mais avec beaucoup de mal.

Les nouvelles ne sont pas géniales;mon médecin pense que je ne dois pas lacher l'affaire mais en même temps il ne sait pas trop comment je peux faire.J'avais pensé prendre un avocat;malheureusement ma chasse à l'avocat s'est avérée peu fructueuse car si il y a pas mal d'avocats pour défendre les médecins des patients ratés ou abimés;des avocats pour défendre les médecins qui ont ratés ou abimés leurs patients (dans les deux cas il s'agit des mêmes personnes mais en sens inverse)je n'ai pas vraiment trouvé d'avocats qui défendent les gens comme moi contre les médecins administratifs qui ne veulent pas lire les compte-rendu des plus grands hôpitaux de Paris.Voilà encore une affaire qui ne va pas être très simple.Mon dernier espoir réside en la personne qu'est le médiateur de la République.

on autre  problème aujourd'hui et qui n'est pas des moindres est : ou est passé le PINKU ? Il n'a rien écrit sur son blog et il n'est pas passé sur MSN.Alors ou est PINKU ?Voir liste des liens pour ceux qui ignorent qui est le Pinku?

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh *_* *emotionné*<br /> On s'inkietait pour moi *sob sob*<br /> Kisu pitit Ann' j'suis reviendu t'as vu ^o^<br /> PINKU
Répondre
A
Ben oui je m'inquiétais qu'est ce que tu crois ? C'est que je m'attache moi !!!
C
Oh pas de soucis pour ton Pinku,il va vite réapparaitre!Moi c'est mon ptit frère qui jouait à cache cache depuis quelques temps devant mes appels morte d'inquiètude il est réapparu!
Répondre
A
Figure toi que je n'ai pas retrouvé mon pinku et rien de nouveau sur son blog depuis le 31.Et pour l'instant il n'est toujours pas connecté sur MSN alors je déprime grave.Je veux mon Pinku!!!!<br /> Je viens de retrouver le pinku ;et il ne va pas très bien .IL est malade à cause de son traitement .Mais il va revenir très vite après quelques jours de repos.