Nouvelle rencontre bloguesque

Publié le par ann

Ce mardi, je vais rencontrer l'un d'entre vous mais ce qui est nouveau, c'est que c'est mon premier lecteur et commentateur qui n'a pas de blog lui-même. Il me lit depuis un certain temps, peut-être plusieurs années, on communique par mails , je connais son écriture puisqu'il m'a déjà envoyé des cartes postales de vacances , je sais plein de choses sur lui et sur d'autres personnes de son entourage, et pourtant, je ne sais pas à quoi il ressemble . Ben oui, c'est bizarre mais je n'ai jamais vu de photos de lui à notre époque.
Il m'a bien envoyé quelques vieilles photos de quand il était petit ou de quand il était un peu plus grand mais aucune photo datant d'aujourd'hui.

Je sais que je ne suis pas la seule à me poser la question sur ce commentateur de blogs qui n'a pas de blog.

Existe t il vraiment ?
J'ai d'abord pensé qu'il était un faux commentateur inventé par un autre blogueur parce que ça me paraissait très étrange quelqu'un qui commentait autant sans avoir de blog parce qu'au début, on laisse tous des commentaires sur les blogs en espérant que ça fera venir d'autres personnes sur le notre et puis moins on laisse de coms et moins on a de visites régulières.
Bon , je ne sais pas mais en tout cas j'avais quand même des doutes sur son existence ( comme sur l'existence du Père Nöel ).
Ensuite j'ai pensé qu'il allait faire son blog mais qu'il n'osait pas, mais après tant de temps, il n'a toujours pas de blog.

Alors qui est il ?

Existe t'il vraiment ?

Qui se trouvera devant moi à l'heure du rendez-vous ?

Et puis toujours ce même doute mais encore pire que d'habitude , est ce qu'après la rencontre, je vais avoir toujours autant de plaisir à communiquer par mails avec lui ou est ce qu'on ne va pas s'entendre du tout ?

Réponse mardi.

Publié dans Chez les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et pourquoi cela ne serait pas moi !avec un autre personnage ....
Répondre
A
<br /> Hein?<br /> <br /> <br />
P
Parce qu'il connait kitano, qu'il commente partout et qu'il a pas de blog!PINKU!!
Répondre
A
<br /> Partout? ben où à part chez Kitano et ici?<br /> <br /> <br />
P
Moi je dis Teache A!! :pPINKU!!
Répondre
A
<br /> Et qu'est ce qui te fait dire ça?<br /> <br /> <br />
C
Le commentateur mystère, c'est pas moi. C'est p'têt une fille, non ?
Répondre
A
<br /> ah ben oui je sais que c'est pas toi et c'est pas une fille non plus.<br /> <br /> <br />
T
dit bien à ta mère et à ton entourage où tu as rendez-vous ! on ne sait jamais ! bisous du soir
Répondre
A
<br /> Je lui ai dit mais comme elle ne connait pas Paris elle ne s'en souvient déjà plus.<br /> <br /> <br />