C'est pas du direct

Publié le par ann

On pourrait croire que je vais mieux en lisant l'article précédent qui parle de peinture.
Ben pas du tout.
C'est juste qu'il m'arrive d'écrire des articles à l'avance et ils paraissent un peu n'importe quand sans que je m'en souvienne.
C'est un peu le cas pour celui ci La peinture des autres .

Je suis toujours dans le double fond de mon gouffre et je pleure toujours sans arrêt depuis cette nuit et heureusement que c'est bientôt l'hiver parce que  j'ai des manches longues et c'est plus pratique pour se  moucher. Et puis comme j'ai très froid j'ai plusieurs pulls , ce qui permet de se moucher entre deux manches comme ça on voit rien.
Bon le problème c'est que par expérience, je sais aussi que la machine à laver ne verra rien...

Mais autre problème en perspective, demain je dois aller à un mariage et ça m'aurait arranger que ce soit plutôt un enterrement parce qu'après avoir pleuré toute la nuit, j'ai des gros yeux de poissons et j'ai peur qu'on pense que je suis un plat du buffet, un peu comme les cochons en ballotine qu'on servait quand j'étais petite dans les mariages et ça me faisait toujours flipper.

Oh la la, je suis mal barrée. Je sens qu'il va y avoir du calimérotage en perspective.

Publié dans calimérotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
alors ce mariage ... ? (pitié ne me dis pas que le cochon en gelé y était hein, moi aussi ca me file des boutons de voir ce "truc" là)
Répondre
A
<br /> C'était pas un cochon mais un truc avec des plumes...<br /> <br /> <br />
N
Ben , moi, je suis contente voir même très heureuse de voir ton commentaire sur mon nouvau blog! Ca m'a fait très plaisir!Je viens souvent te voir aussi et ne laisse guère de comms mais je ne t'oublie jamais!Je te souhaite du courage pour ce mariage car même moi, étant en forme, je n'aime pas tout ce monde!Bisous.
Répondre
A
<br /> merci. bises<br /> <br /> <br />
T
>@ Kitano : c'etait une private-joke ;-)traduire par : plaisanterie réservée aux initiés
Répondre
A
<br /> ah?<br /> <br /> <br />
K
ce qui serait drôle c'est de laisser un commentaire en différé !
Répondre
A
<br /> On peut?<br /> <br /> <br />
B
Tu sais que tu commences à me gonfler, toi ?D'ailleurs tu ne me rends plus jamais visite, ou tout du moins pas de commentaires, moi j'aime quand tu mets des commentaires sur mon blog, na.Alors t'as intérêt à en mettre, sinon, je te vire de mes liens !
Répondre
A
<br /> Mais si je viens mais j'ai lla flemme de mettre des coms.<br /> <br /> <br />