Juste un petit mot

Publié le par ann

Juste un petit mot en vitesse pour rassurer ceux qui s'inquiètent de ne pas me voir beaucoup en ce moment. Mon changement de médicament lundi ( en raison de l'oubli de la boite chez moi ) ne m'a pas trop bien réussi donc j'ai mis un peu de temps à récupérer.

Ensuite pour le reste de la semaine j'ai eu quelques corvées administratives qui ne m'ont pas laissé beaucoup de temps pour écrire et puis je dois avouer que j'ai un peu abusé de MSN cette semaine, ce qui m'a prit beaucoup, beaucoup de temps.

J'espérai avoir plus de temps aujourd'hui mais le facteur m'a apporté quelques nouvelles stressantes et je vais être obligée d'aller faire urgemment quelques examens médicaux dès demain ce qui ne m'enchante guère . Mais bon rien ne sert de s'inquiéter avant d'avoir les résultats car ça ne sert à rien et s'inquiéter après les résultats même si ils sont mauvais ne servira pas plus à grand chose ; seul le temps jouera en ma faveur.Je cumule les prôblèmes de santé depuis que je suis née, mais dans mon malheur j'ai quand même de la chance car je n'ai jamais rien eu de grave, ou quand ça aurait pu le devenir,ces problèmes ont tellement été pris au bon moment que tout finissait assez bien.

Alors tout ira bien ...

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Ann. <br /> J'espère que tout sera ok et en attendant, repose-toi bien et passe un bon week-end.<br /> Gros bisous d'Erick
Répondre
A
Merci à tous . J'attend les résultats pour mercredi je crois.En attendant pas le temps de se reposer car je dois donner mes cours et en prendre ; et puis la semaine prochaine j'ai rendez-vous avec le médiateur alors je dois préparer le dossier . Gros bisous à tous et bon week  - end .
C
Bon courage, je suis toujours bouche B devant ta force, t'as raison. Passe un super Week end. Je te fais plein de poutoux et tiens nous au courant. Ciao
Répondre
A
Argh!! je poste plus vite que je ne tappe au clavier!<br /> Je disais..<br /> Tout pareil que les autres.<br /> Et merci de passer me lire, peu de blogs peuvent se vanter d'avoir 50% de leurs lecteurs qui s'endorment en étant lu! <br /> :o)
Répondre
A
Tour
Répondre
C
Oui tout ira bien!
Répondre