Semaine administrative

Publié le par ann

Me revoilà partie cette semaine pour des prises de têtes administratives.

Trois rendez-vous chez des médecins afin de faire ENCORE une fois un dossier d'invalidité auprès de la sécurité sociale.

Constitution d'un dossier à la Fnath avec des papiers différents de ceux pour la sécu mais tout aussi introuvables dans mon bazar.

Prendre rendez-vous auprès du Médiateur de la République.

Prendre rendez-vous auprès du député vu déjà il y a un an afin d'appuyer un peu plus fort.

Mélanger le tout jusqu'à obtenir une pâte homogène puis faire cuire à feu doux jusqu'a ce que je sois complètement ramolli. ( Bon ça c'est pas la peine je suis déjà assez molasse comme ça...)

Publié dans le monde du travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oula, je n'ai plus trop le temps de me connecter à internet. Et à chaque fois que je le fais, tu as écris 4 ou 5 messages. Allez courage, un jour, tu auras raison de l'administration. Que la force soit avec toi....
Répondre
A
<br /> Ben oui, j'ai remarqué ton absence depuis quelques mois. Toujours dans tes cartons?<br /> <br /> <br />
T
bisous princesse! biz=)
Répondre
A
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Et Carla Bruni, tu y penses ?
Répondre
A
<br /> je ne pense qu'à elle. Tu crois que si je lui écris elle pourrait plaider ma cause?<br /> <br /> <br />
T
Bon alors t'as réussi à tout faire?? biz=)
Répondre
A
<br /> Ben non, demain rendez vous encore chez le médecin et puis dépot du dossier à la sécu.<br /> <br /> <br />
K
je lis dans ce billet beaucoup d'énergie et de démarches administratives qui peuvent aboutir. Pour la pétition sur les maladies orphelines, le compteur est de 170 000. Ne rien lâcher.
Répondre
A
<br /> le compteur était presque à 200 000 ce week end. Pour l'énergie, je ne crois pas qu'il y en avait beaucoup quand j'ai écris cet article, du ras le bol surement.<br /> <br /> <br />