Sans titre

Publié le par ann

Je suis la seule ou quoi à avoir des problèmes depuis quelques temps pour que la police que je choisi et la couleur pour écrire mes articles s'appliquent du premier coup ?
A chaque fois c'est pareil, je suis obligée de sélectionner plusieurs fois mon choix.
Pitié, dites moi que je ne suis pas la seule et que vous galérez aussi...

A part ça, pas eu le courage hier d'aller à l'hopital distraire les malades et me distraire en même temps.
De plus en plus fatiguée par toutes ces démarches dont je désespère un jour d'en voir le bout car une démarche en appelle une autre qui parfois me fait reculer de 3 démarches que je dois reprendre .
J'ai l'impression d'être Sysiphe ( ça s'écrit comme ça? ) . Ann Sysiphe ... Comprenne qui pourra...

Gros effort, mais je viens quand même de réussir à répondre à mes commentaires déjà si tôt le matin, si , si j'ai répondu à tous.

Il ne me reste plus qu'à attendre le journal télévisé de 13h pour savoir quel nouveau plan pour l'emploi nous aura concocté Cher Président.
Avec tous ces plans il doit en être au moins au 50 000 ème ...
Tout allait si mal que ça en France pour qu'on doive refaire les plans tous le temps?
Ah ben non, c'est p'tet comme moi avec mes dossiers, p'tet qu'il recule de 3 cases à chaque fois qu'il en fait un...

Bon j'arrête de me moquer parce que je suis déjà un boulet pour la France et si ça se trouve on va se servir de moi pour lancer sur d'autres handicapés pour qu' on en élimine quelques uns au passage.

Pour mon titre, j'en avais mis un autre mais il parait qu'il était trop long... Du coup y a pas de titre...

Publié dans calimérotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
sisi aussi ça veut pas surligner ce que je veux ou ça met pas la taille adequat!et pout le bisounours ... euh je ne crois pas au travail de groupe en vrai!biz=)
Répondre
A
<br /> ah tu me rassures pour le surlignage. Bises<br /> <br /> <br />
T
@> CATIELLE : tu vas voir que suivre les aventures d'une Princess c'est exaltant  LLooOOOOooOOOLLLL !! on devient vite accro dans l'attente du prochain épisode bisous à toi
Répondre
A
<br /> Merci le fan club.<br /> <br /> <br />
C
salut,on ne se connait pas, mais je suis depuis quelques temps tes aventures... Je ne suis pas narcoleptique mais au chômage. Oui ok ce n'est pas une maladie, mais je croios que ça peut le devenir... Je m'explique : je vis avec un homme merveilleux depuis 4 mois mais nous nous connaissons depuis plus, bref nous avons déménagé pour être ensemble et depuis je suis au chômage... tout ça parceque je ne suis pas diplômée de mon statue(éducatrice spécialisée) et que mes contrat ne durent que 2 ans max (un an renouvelable une fois)bref, depuis je cherche, mais soit j'ai trop d'expérience soit pas assez ou pas diplômée... alors je me diversifie je demande des poste desecrétaire médicale... Mais figure toi que j'ai les capacitées mais pas l'expérience... je veux faire une formation, mais il me faut un RDV à l'anpe; mais comme ils sont débordés, il me faut un mois pour y avoir droit... lol .... trouves en des gens motivés.... tout ça (désolée pr le roman) pour te dire que je crois pouvoir te comprendre et que tu peux compter sur une nouvelle adepte de ton site... chaque action compte et faut pas désespérer qu'ils disent... mais on les croieraient s'ils disaient la vérité.... bref à bie,tôt bisous
Répondre
A
<br /> Je suis ravie que tu sortes de l'ombre. Ben écoute je ne sais pas dans quel département tu vis mais ici l'ANPE reçoit ses chomeurs toutes les trois semaines, un mois<br /> maxi.<br /> Une seule solution pour ton CV, ne dis pas la vérité et écris que ce qui t'arrange. Il y a peu de chances pour qu'un employeur aille vérifier si tu as bien obtenu ton diplome.<br /> Bon courage.<br /> <br /> <br />
T
un pti bécot en passant!biz=)
Répondre
A
<br /> Biz<br /> <br /> <br />
D
J'admire ta ténacité... Surtout ne lâche rien...Un site qui me fais rire dans les moments difficiles : http://www.viedemerde.fr/Biz.
Répondre
A
<br /> A y est t'es revenu?<br /> <br /> <br />