Marie B

Publié le par ann

Au tout début de ce blog, je ne connaissais pas le fonctionnement et petit à petit, je laissais des commentaires à droite et à gauche et puis parfois , des liens se créent et on ne sait pas toujours dire pourquoi on est attiré par l'auteur du blog, ni pourquoi on y revient régulièrement .

Ce fut pour moi le cas avec Marie B. Je fus rapidement séduite par son univers et j'espérais qu'un jour elle viendrait à Paris pour pouvoir enfin la rencontrer.

Je passais régulièrement sur son blog ces derniers temps sans laissé de commentaire et chaque fois je constatais avec tristesse qu'elle n'avait rien écrit depuis plusieurs mois.

Il y a quelques années de ça, un an ou deux je l'avais rouspété parce qu'elle ne publiait pas assez d'articles et le lendemain, elle en avait écrit un en disant que si moi malade je publiais régulièrement, elle pouvait surement le faire aussi .

Ce soir, je suis passée encore une fois et ne voyant pas d'article récent, je me décide à lui laisser un com et je jette d'abord un oeil sur les commentaires laissées par ses autres lecteurs en espérant pouvoir trouver une réponse de Marie au milieu des commentaires.

Marie B n'a pas laissé de réponse. J'ai rapidement compris que Marie B n'était plus de ce monde et j'en suis triste .


Publié dans Chez les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Dure réalité, bonne fêtes d'Halloween, et Toussaints !
Répondre
A
<br /> Pareil pour toi.<br /> <br /> <br />
T
Mince...une bloggeuse que je n'ai pas connue mais ça fait tout bizarre quand même.......
Répondre
A
<br /> Tu as du déjà passer sur son blog quand tu avais ton autre blog.<br /> <br /> <br />