Je suis fatiguée encore et encore...

Publié le par ann

Je ne vais surprendre personne mais je suis épuisée. J'ai eu un week end stressant administrativement et ce n'est toujours pas terminé.

Vendredi, je suis allée à l'hopital pour récupérer mes 168 comprimés pour 28 jours et là, mauvaise surprise, les stupéfiants sont bloqués dans un pays et comme il s'agit de stupéfiant , les lois sont spéciales et on ne sait pas quand les petits comprimés vont pouvoir passés les frontières.

Résultat, je repars avec un quart de la dose et avec obligation de revenir dans la semaine . Par chance, ma vie ne dépend pas des amphétamines. Au pire, si j'arrête d'en prendre je dors, mais je pense aux gens à qui ça arrive et qui suivent un traitement vital comme ceux qui ont le sida...

Je me traine un peu toute la journée et je mets tellement de temps à faire les petites choses de la vie quotidienne, que je ne vois pas les journées passer. Dans un sens c'est bien car comme ça , je ne connais pas l'ennui.

Ce matin, j'ai commencé à emballer les cadeaux de Noël. Je suis molasse c'est pas possible, même les cadeaux carrés dans des boites j'arrivais pas. Tout a commencé à se compliquer quand je me suis mis en tête d'emballer les cadeaux de Noël que je n'ai pas encore acheté... Je voyais bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas mais je ne voyais pas quoi...
Bon c'est pas grave, faut juste que je fasse des listes dans l'ordre et que je suive l'ordre des listes.
En premier lieu:
- acheter les cadeaux
Puis seulement :
- emballer les cadeaux, et non le contraire...

C'est simple finalement, c'est juste qu'il faut le savoir...

Ben on me dit rien aussi !

Je peux quand même pas tout deviner...

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu as raison, fait quelques boites vides ! c'est l'intention qui compte. On dira que ce sont des cadeaux "par temps de crise "C'est vrai que t'es en avance, la preuve, j'ai eu mon cadeau en septembre ;-)
Répondre
A
<br /> Ou en retard... c'était p'tet le cadeau de l'année dernière...<br /> <br /> <br />
T
Oui mais tu vois tu es une fille inteelligente car tu as trouvé toute seule sans qu'on te le dise^^biz=)
Répondre
A
<br /> C'est gentil de me complimenter. Je prends note et je vais aussi m'autocomplimenter, ça ne me fera pas de mal. Bises.<br /> <br /> <br />
F
Ben oui, t'es avance, je n'ai même pas acheté les cadeaux et même pas pensé à l'emballage. Je devrais peut-être me faire booster aussi!
Répondre
A
<br /> eh oui, doublement en avance ... et toi doublement en retard donc...<br /> <br /> <br />
F
Ben oui, t'es avance, je n'ai même pas acheté les cadeaux et même pas pensé à l'emballage. Je devrais peut-être me faire booster aussi!
Répondre
A
<br /> Ben en fait, c'est vrai, je m'aperçois que je suis en avance mais j'ai un peu perdu la notion du temps et j'agis beaucoup par réflexe. Je vois des guirlandes dans les<br /> magasins alors hop, je crois que c'est Noël demain... On me mettrai des poules et des oeufs à la place des pères Noël et je commencerai à mettre des oeufs partout. Je ne suis pas compliquée en<br /> fait...<br /> <br /> <br />
T
Une princesse ça fait plein de choses magiques alors les cadeaux à l'envers  je trouve cela génial § Tour nicoti tounicoton  panpan lalalalala ....lalala !!!!Ce la me donne une idée de cadeau  une carte, une jolie carte  : FERME les YEUX désire une surprise   trés forrt , encore plus fort , on ne triche pas !trés trés fort Ouvre la boite magique et imagine ton cadeau rêvé ! BON ça fait pingre ! mais aprés tout on est pas obligé de faire comme tout le monde qua nd on est Princesse ! MOA TUTU ! i je décrète la NUITS DES  CADEAUX PERDUs  !
Répondre
A
<br /> c'est le genre de truc que je fais faire aux enfants à l'hopital, je leur fait fabriquer une boite en origami, je leur demande de mettre un voeu dedans et de me le<br /> dire avant de le ranger ( parce que je suis curieuse) , on ferme la boite avec le voeux à l'intérieur.<br /> <br /> <br />