Je suis bloquée devant ma toile

Publié le par ann

Mon principal problème ces derniers mois ( enfin un de mes nombreux problèmes...) est que je ne parviens plus à peindre depuis quelques temps ( années...)

Au début, je pensais que c'était passagé et que ça allait revenir petit à petit quand j'allais retrouver mes marques, que mes problèmes administratifs seraient terminés et que mon esprit serait vide de toutes inquiétudes et que je serai moins fatiguée. Autant dire que si j'attends que tout ces tracas prennent fin, je ne me remettrai jamais à peindre et c'est dommage parce que j'ai plein de matériel et surtout c'était ma passion.

Je me promenais dans une grande librairie quand un ouvrage a retenu mon attention: je suis bloqué devant ma toile .

Je l'ai acheté de la même manière qu'il y a quelques années, j'achetais tout ce qui me semblait pouvoir me débarasser de ma fatigue intense et inexpliquée.

Espérons qu'il aura plus d'effet que tous les livres que j'achetais qui affirmaient pourtant être capable de nous débarasser de toute fatigue...

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ferme les yeux et laisse toi guider par ton pinceau, je suis sur qu'il a plein de choses à t'apprendre...bisoou coloré
Répondre
A
<br /> Oui c'est ce qui est conseillé dans le livre mais je ne m'y suis toujours pas remise encore aujourd'hui... ça va toi sinon?<br /> <br /> <br />
T
Allez Courage ! Maya l'abeille elle butiné et faisait plein de choses et toi t'en fais autant mais dans ta tête peut être qu'il faut commencé pour finir un jour ! BIZZZZZ !!! et le monde merveilleusx de maya maya maya lallalala !!! si tu trouve le truc tu m'en fera part  ?  Tu pourrai devenir riche si tu vendai un peu de ton sommeil à ce qui ne ferme pas l'oeil !!!!
Répondre
A
<br /> et ceux qui ne dorment pas pourraient aussi devenir riche si ils donnaient un peu de leurs insomnies aux narcos...<br /> <br /> <br />
T
je te le souhaite aussi..pour ma part je suis bloquée tout court..biz=)
Répondre
A
<br /> Et depuis tu vas mieux j'espère.<br /> <br /> <br />