Je ne me félicite pas

Publié le par ann

Je devais appeler l'hopital il y a 15 jours pour demander mon renouvellement d'ordonnance et comme à chaque fois dans ce cas, je fais un bloquage à cause du téléphone et ça fait 15 jours que je me prépare psychologiquement à appeler et je n'y arrive pas. Au lieu de m'atteler à la tâche, je suis là à écrire sur mon blog pour retarder encore le moment de le faire.
Au moins avec la précédente secrétaire le contact se faisait par mail et c'était plus simple pour moi.
Bon j'y retourne, il faut que j'appelle avant ce soir.

Publié dans calimérotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'espère que tu as appelé, sinon je prends le train pour te botter les fesses. Biz.
Répondre
A
<br /> Oui oui, j'ai appelé et j'attends les ordonnances.<br /> <br /> <br />
L
J'ai le même blocage que toi vis-à-vis du téléphone. C'est très pénible.
Répondre
A
<br /> a qui te dis tu... en tout cas, c'est fait, pour cette fois ci j'ai appelé.<br /> <br /> <br />