J'ai pas retrouvé le cadeau mais j'ai le sapin

Publié le par ann

Mais vous n'aurez pas tout de suite la photo du sapin, ni celle du cadeau perdu que je ne sais même pas si je l'ai acheté... En tout cas, à ce jour, pas de trace du cadeau.

De plus en plus fatiguée ces derniers jours et ce soir je commence seulement à faire surface et j'entame cette journée à 21h et je vais la terminer surement vers 22 h mais ça fait toujours une heure de gagner. Zut du coup je ne vais pas savoir à quoi ressemble la nouvelle Miss France.

Hier j'ai trouvé la force de faire quand même mon sapin en carton mousse. Il est juste un peu plus blanc que moi et il prend presque autant de place que moi et quand on en aura marre de le voir, on pourra le mettre contre le fond de l'armoire ou sous le lit, tout comme moi. Comme moi encore, il est petit et décoré de rouge .

Les semaines qui vont arrivées ne vont pas être de tout repos car on doit préparer le Noël pour les enfants de l'hopital et je ne sais pas comment j'ai encore fait mon compte mais je me retrouve à devoir faire une partie du décor et j'ai un rôle dans le conte de Noël . J'ai échappé au rôle du renne, et aussi au rôle du traineau, grâce à ma superbe chevelure noire et mon teint blafard, j'ai hérité du rôle de la sorcière et j'ai deux phrases à dire et pas question de m'endormir entre les deux.

J'accumule beaucoup de fatigue ces derniers temps mais je suis quand même allée voir les illuminations sur les Champs Elysées et  j'irai plus jamais !!! Sauf la circulation est fermée et que ya que moi et mes copains qui peuvent venir. Je suis allée aussi au marché de Noël de la Défense ( trop de monde aussi ) et puis j'ai acheté tous les cadeaux de Noël ( je crois ), j'ai emballé tous les cadeaux et à ce jour, il y en a toujours un qui manque à l'appel mais rien n'est perdu, il reste encore 20 jours pour remettre la main dessus.

L'envie de peindre reste présente mais vraiment aucune force .

Bilan de la semaine : physiquement dans un état lamentable , beaucoup de fatigue et de douleurs un peu partout mais le moral est bon ( y a pourtant pas de raisons particulières mais je suis bien dans ma tête malgré le cerveau en vrac et les neurones HS )

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marius nightmare 19/12/2008 21:27

oups un oubli: les cheveux noirs et la peau blanche c'est plus blanche neige non? Moi je trouve ça génial ce contraste.Envoie nous une photo de quand tu seras déguisée ;)

ann 24/12/2008 16:19


On m'appelle aussi Blanche Neige parfois.


marius nightmare 19/12/2008 21:26

C'est dur mais tu sembles avoir un moral d'acier.Faut continuer sur cette voie surtout.Pour le rôle de la sorcière, moi j'aime bien les sorcières, bon c'est sur elles ont souvent le mauvais rôle mais leurs look est sympa et historiquement beaucoup étaient en fait des herboristes ou autres bonnes gens ;)

ann 24/12/2008 16:18


J'étais une gentille sorcière. le rôle m'est revenu à cause de mes cheveux noirs. je publirai la photo dans quelques jours.


Maryse 10/12/2008 11:22

quand ça va mieux, pas besoin de chercher les raisons...un role de sorcière c'est original pour une princesse, non ? bises

ann 12/12/2008 20:14


ça doit être mon côté obscur ...


Tristana :0125: 07/12/2008 15:24

bon ben la conclusion est plutot pas mal..pour ma part bof mais jvais pas te faire chier hein !la chance d'avoir réussi à faire tous ces trucs , ça devait être beau qaund meme les enluminures , moi j'adore les lumières!!pff va falloir que je m'active pour mes achats de noel j'ai encore rien fait !de gros biosus ma tite princesse!biz=)

ann 12/12/2008 20:09


J'ai retrouvé le cadeau depuis...


cardamome 07/12/2008 15:18

bonjour Annje dédcouvre ton blog! en effet je suis au boulot et (infirmière) nous avons ici le cas d'une patiente narco. avec ma collègue on voulait en savoir plus et c'ets par le nert que je suis arrivée jusqu'à toicomme c'est tout de même au boulot!!, je ne m'attarde pas trop mais je reviendrais te lire. d'ailleurs je trouve que tu écris super avec beàucoup d'humour (cynisme?) de plus il se trouve que nous sommes toutes deux dans le même serveur blog...et en plus je me posais depus quelques temps de squestions à mon sujet car moi c'est quand je suis en reunion ou aux feux rouges que j'ai tendance à m'endormir...non je crois que c'est pas e la narco mais c'est bien g^énant kmême car je passe pour quelqu'un de...sais pas trop bref maintenant, j'ai décidéde ne plus trop me retenir en réunion!!!je reviendraitiens ctte nuit, me sus réveillée vers 3h et me suis dit: "allez, visualisons une réunion et je vais peut être reussir à me rendormir"!!! non j'ai du me resoudre (ce que je fais hyper rarement) à prendre 1/4 de quchallez bon courage et bonne fin de we

ann 12/12/2008 20:08


Bonjour,
je suis passée chez toi aussi mais je n'avais pas encore trouvé le temps pour répondre aux coms de ces derniers jours.peut être que tu n'es pas narco mais il y a peut être autre chose. Il faut
d'abord éliminer différentes causes d'une fatigue.
Manque de fer , de magnésium ou autre
être sûr qu'il n'y a pas d'état dépressif
et aussi il n'est pas normal d'être fatigué plus de 6 mois de façon inexpliquée
pas normal non plus de rester fatigué après une nuit de 8 à 12 heures
Une fois qu'on a écarté tout ça il faut aller voir un centre du sommeil, il peut y avoir une hypersomnie ( voir dans mes liens à droite le site hypersomnie, il est fait par un thésard et il est
super interessant)
Parfois, moi aussi j'ai des insomnies en pleine nuit...
Je ne veux pas te faire peur mais si les symptômes persistent, consulte, il existe des traitements qui fonctionnent bien sur certaines personnes.
Merci de ta visite et bon courage et merci d'être infirmière. On oublie trop souvent de remercier les infirmières .