Mon caliméro à Moi

Publié le par ann



Autre cadeau du Père Noël et celui ci semble vraiment avoir été fait pour moi...

Publié dans calimérotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quand tu auras envie de caliméroter, tu le regarderas et tu te demanderas qui calimérotes le plus......
Répondre
A
<br /> c'est moi c'est certain.<br /> <br /> <br />
M
T'es mignone quand la fée EDF est en panne !!! bisous
Répondre
A
<br /> Oui tu as vu ça?<br /> <br /> <br />
K
Tu as raison on dirait qu'il y a des copieurs ...La vie est trop injuste !
Répondre
A
<br /> la vie est trop injuste, je confirme et reconfirme.<br /> <br /> <br />
M
Bah il va ptet se coucher mais tu sembles pas trop du genre à te lamenter donc il n'est qu'à 50% toi lol
Répondre
A
<br /> Moi? ben si , je passe mon temps à caliméroter.<br /> <br /> <br />
T
je reconnais les rubans ce sont les mêmes qu'en vrai ;-)* y a de l'écho*
Répondre
A
<br /> Exact, seule la taille change.<br /> <br /> <br />