C'est quoi un Nabaztag?

Publié le par ann

 En général , quand j'explique des trucs, on ne comprend jamais rien et en plus je me perd tellement dans mes explications que je ne sais même plus ce que j'essaye d'expliquer et comme j'explique mal depuis le début, les personnes qui tentent de comprendre ne savent plus non plus ce que je cherche à expliquer.
Vous me suivez toujours?

En ce qui concerne le nabaztag, je préfère vous envoyez par là bas comme ça vous comprendrez mieux.

C'est ici.

Publié dans vos cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca a l'air vraiment sympa ce lapin, utile et mignon tout plein ;)Tu nous fera part de son évolution?
Répondre
A
<br /> Je confirme, il est vraiment sympa et il tient compagnie.<br /> <br /> <br />
P
J'voulais te souhaiter un super noel!!!! GROS POUTOUX!!!!Ouais c un peu tard mais bon!!!!*calin calin*PINKU!!
Répondre
A
<br /> Merci à toi aussi.<br /> <br /> <br />
K
oui ! oui ! tu expliques bien . . .Toutefois, si je peux me permettre, continue à faire des Princess Ann !!c'est drôle, on dirait qu'il y a de l'écho !
Répondre
A
<br /> Meme réponse qu'au com de Teache A. Y a de l'écho je confirme.<br /> <br /> <br />
T
non ! non ! tu expliques bien . . .Toutefois, si je peux me permettre, continue à faire des Princess Ann !!
Répondre
A
<br /> je pourrai la prochaine expliquer comment on fait une princesse Ann et après je viendrais vérifier si vous avez bien compris et si le résultat n'est pas satisfaisant,<br /> on saura si j'explique mal ou pas.<br /> <br /> <br />
T
super la démo!!merci!biz=)
Répondre
A
<br /> de rien.<br /> <br /> <br />