INTOXICATION A LA NICOTINE

Publié le par ann

Bon les patchs au secours !!!

La soirée était pire que l'après-midi... Vers 20 h j'ai commencé à me sentir de plus en plus mal. Nausée; frissons alors qu'il faisait très chaud; après j'avais trop chaud; puis re très froid.

Vers 21 h je demande à mon copain de me ramener à la maison parce que j'étais de plus en plus mal. Comme mon état empirait et que j'avais conversé par MSN avec Pinku je lui envoie un SMS pour savoir ce qui se passait après les frissons; les nausées et les abominables douleurs d'estomac et pour savoir si je devais me rendre aux urgences.

Il me répond dans la minute et nous échangeons quelques sms et je me sens un peu rassurée.

Je m'endors ensuite d'un seul coup.

Ce matin je me réveille épuisée et nauséeuse; encore des vertiges et un sale dégout du tabac. L'état ressemble à l'intoxication alimentaire que j'avais eu avec un oeuf il y a quelques années, avec un genre d'état en plus de quand j'avais eu la cuite de ma vie il y a 15 ans et qui m'a dégoutée de l'alcool à vie. Maintenant rien que de sentir la bouteille d'alcool de menthe; je gerbe direct.

Je crois que je vais porter plainte contre le fabricant de cigarettes ( le paquet rouge et blanc) qui met en ce moment dans chaque paquet toute une notice pour nous expliquer les méfaits du tabac et pour nous inciter à arrêter.

Grâce à la lecture de ce truc j'ai décidé d'arrêter et ce matin je suis super choquée de me dire que les patchs sont en vente libre et que si hier je n'avais pas fait le rapprochement très vite de mon état avec le patch, si je l'avais gardé vraiment 24 heures , que ce serait il passé?

Je précise que je n'ai pas acheté les patchs seule, mais sur prescription d'un médecin qui savait que je prenais un traitement à base de dexedrine et qui connaissait les contre-indications nombreuses de la dexedrine.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu ne dis pas si tu avais lu la notice des patchs. J'espère que cela va encore mieux aujourd'hui.
Répondre
A
En général je ne lis pas les effets secondaires des médicaments sinon je développe à coup sûr les effets secondaires même quand ils sont sensés être très rare. Je les lis uniquement dès que je constate un effet étrange. Par contre je lis toujours les contre-indications et le mode d'utilisation.
.
Encore une bonne raison de ne pas arrêter de fumer pour moi...<br /> Merci Ann!
Répondre
A
Mais peut être que les patchs n'auraient pas d'effets néfastes sur toi. Allons, allons ne cherche donc pas d'excuses...
A
et bien il est beau ce medecin!<br /> gros bisoux à toi j'éspère que ça va mieux
Répondre
A
ça va mieux merci.
C
gros bibis et bon week puais je sais je reviens mais bon j'aime bien passer a plusieurs reprises :-)))))))) :0010:
Répondre
A
mais tu es toujours la bienvenue. Moi aussi je passe plusieurs fois par jour sur les blogs amis de peur qu'il y ai un nouvel article et que la newsletter n'ai pas fonctionnée.
M
change de medecin.....
Répondre
A
Le médecin n'est pas en cause et je ne sais pas ce qui a bien pu se produire puisque j'avais déjà essayé d'arreter de fumer avec les patchs il y a quelques mois et je n'avais pas eu ces réactions. J'avais juste recommencé à fumer.