RENDEZ- VOUS AVEC KITANO LAST DAYS

Publié le par ann

Aujourd'hui j'ai rendez-vous à Paris avec Kitano (http://lastdays.over-blog.com/) le problème c'est que je ne sais pas à quoi il ressemble et surtout j'ai oublié de le prévenir que je ne parlais pas en vrai. Autant sur MSN il arrive que mon interlocuteur ai du mal à en placer une mais en vrai c'est loin d'être le cas. Mon coté ours va ressurgir immédiatement donc j'espère qu'il pensera à passer avant sur mon blog et qu'il prendra note de l'information.

Je pense que lui me reconnaitra, déjà parce qu'il connait mes photos mais ensuite parce que je dois être la seule au monde à me promener avec le téléphone portable du Petit Prince qui clignote dès que je suis en communication. J'ai la mauvaise habitude de peindre tout ce qui se trouve devant moi lorsque je m'ennuie et bien sûr les téléphones portables n'échappent pas à la rêgle. Le problème c'est que j'ai repeins le petit trou qui sert à prendre des photos... Oui ben dans la lancée...

Aujourd'hui vous n'aurez donc pas de mes nouvelles et si les prochains jours non plus je ne donne pas signe de vie, cela voudra dire que j'ai pris la place de la marmotte de Kitano dans ses bagages et que je suis au Népal.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Euh moi aussi je fais pareil!c'est peut ètre parce qu'on est trop bavarde sur msn qu'on ne parle plus après pour de vrai!Ou alors c'est le contraire?
Répondre
A
Par contre avec Kitano je n'ai pas eu ce problème puisqu'il parle beaucoup plus que moi.
C
Petit kikou du jour. C’est les vacances pour moi et demain je pense pas pouvoir te rendre visite alors gros bisous et à très bientôt avec plein de belles photos. cool tout c'est bien passé? bah sur quel question.<br />  <br />
Répondre
A
Alors reviens vite et passe surtout de très bonnes vacances.Prend plein de photos et repose toi un peu si tu as le temps.Gros bisous.
B
alors belle rencontre et bonne journée, raconte nous ;-)
Répondre
A
Ben j'ai raconté mais l'article se trouve juste avant celui ci. Pourquoi alors que je l'ai écris après ??? j'ai encore cafouillé quelque part sans doute...