Mon dossier encore...

Publié le par ann

Princesse Ann est bien absente de la blogosphère en ce début d'année.

En effet, la nouvelle est tombée il y a quelques temps. Princesse Ann a reçu ( pour une fois...) une réponse positive.

C'est une reconnaissance en catégorie 2 en invalidité.

Mais depuis ce jour, une tonne de démarches accompagnaient cette bonne nouvelle et Princesse Ann ne s'en sort pas. Il faut fournir tout un tas de papiers dont elle ignorait l'existence. Faire des photocopies puis aller porter les papiers à l'autre bout de Paris , puis retourner chez elle pour chercher d'autres papiers parce que ceux qu'elle a apporté ne sont pas les bons... repartir dans l'autre sens avec les bons papiers et puis attendre que le facteur mette 15 jours pour apporter une lettre où il était demandé de répondre immédiatement... Alors recourir avec un tas d'autres papiers  et aller voir les médecins pour faire refaire des certificats datés du jour même et bref, c'est galère.

Deux solutions : ou je scanne tous les papiers qui se trouvent chez moi et je mets tout dans un disque dur et je me balade avec. Mais avec ma chance, l'administration qui aura besoin des documents ne sera pas équipée de matériel informatique...
Ou bien, deuxième solution, je fais une photocopie de tous les papiers qui se trouvent chez moi, y compris mes factures de la Redoute et les publicités et tout se cqui ressemble à du papier avec des trucs imprimés dessus et je porte tout à toutes les administrations.

Bref, pas le temps de faire des choses, de bloguer, de répondre aux mails, même pas trop le temps de jouer à ma petite boite noire.

Alors je vais essayer de rêgler tout ça au plus vite et je vous dit à très bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AttitudeZen 13/02/2009 09:13

toujours pareil cette Administration ! Ca m'énnerve pour les autres :cela pourrait etre simplifié quand il s'agit de cas pareil non ? Ils ne se mettent donc pas à la place des gens ?Allez courage à toi :0010:

ann 17/02/2009 09:29


Peut être qu'il espère qu'on va abandonner avec la lassitude...


dany 31/01/2009 02:29

Hourra! tu as vaincu l'administration.... Anne est une super-méga Princesse. Bisous.

ann 02/02/2009 09:52


Encore beaucoup de détails à rêgler mais ça semble bien parti. Bisous.


Titange De Chibi 26/01/2009 12:14

Je connais çà mon père est passé par là mais ne lache pas l'affaire va jusqu'au bout !

ann 29/01/2009 11:41


Et est il arrivé à ses fins?


alexandra 25/01/2009 17:00

On est vraiment les champion dans l'administration Française!!!!!!au lieu de faciliter les choses pour les personnes ayant un handicap c'est encore plus compliqué...armes toi de patience...je ne vois pas d'autres solutions...bon courage...sympa si tu fais une émission...

ann 29/01/2009 11:41


Ben la patience, ça me connait, ça fait 4 ans que je fais des dossiers pour la même chose et je commence seulement à avoir des droits.


bellelurette 24/01/2009 07:04

La vraie bonne solution, ce serait qu'ils viennent chez toi !Disque dur, je n'y crois pas, parce qu'ils auraient peur qu'il y ait un virus dedans.

ann 27/01/2009 10:25


et puis je leur ferai un café et si il y a des grêves je les ferai dormir chez moi aussi. je me demande si tous ces papiers c'est pas pour qu'on finisse par se
décourager.