J'ASSURE PAS !!!

Publié le par ann

Si je suis malade faut pas que je me plaigne parce qu'hier en rentrant chez moi j'ai oublié de prendre mes médicaments pour mon dérêglement hormonal et du coup comme je ne peux pas rattraper les doses en retard, ça me fou tout le traitement en l'air pour le mois.Et je ne m'en suis aperçu que ce matin donc ça craint!!!

Pas moyen de me lever en plus. J'étais couchée et quand j'ai entendu mon réveil je me suis levée et je me suis dirigée difficilement vers la salle de bains.

Un peu après, mon réveil resonne. Je l'éteins puisque je suis déjà debout et que je prend ma douche.

Alors pourquoi est ce que je suis encore dans le lit puisque je suis sous la douche normalement!!!!

Bon voilà dès le matin j'ai des doutes sur mon existence. Ou suis-je? Sous ma douche? Dans mon lit? Dans mon lit en train de prendre ma douche?

Comme je suis encore assez somnolente il me faut un certain temps pour analyser ou je suis et par la même occasion j'en profite pour vérifier si je suis bien qui je crois être.

Résultat pour je suis: je suis en retard!!!

Ou suis je? Je me situe entre mon rêve et la réalité...

Un peu comme maintenant d'ailleurs car je vois qu'over-blog m'indique que la déconnexion automatique s'opérera dans exactement 11 minutes et que dans l'immédiat je suis dans l'incapacité de dire ce que j'ai fais entre le premier mot de cet article et le dernier...

J'ai dû m'endormir ... pas d'autre solution puisque je suis devant l'ordinateur et que je ne semble pas avoir bougé...

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour vous venez de passer dans la quatrième dimension!
Répondre
A
Bonjour
P
Coucou ann ! pour monsieur barbe rouge j'ai essayé il veut bien qu'on ne l'efface pas mais pas plus pour le moment ! peut etre qu'il nous en ferra un bien meilleur quand il irra mieu !si tu veux tu peut me mail direct a bientot pandora !mon msn pandora-rice@hotmail.com
Répondre
A
Merci Pandora je prends note.
E
courage!! en tout cas quand tu as écris le message tu étais devant l'ordi! lol @+
Répondre
A
Oui mais il était beaucoup plus tard que toi. Je ne suis pas aussi matiname malheureusement.
P
Hello !J'ai lu la presque totalité de ton blog j'ai apris quelques truc et je suis siderée de voir qu'en 2006 y a encore des medecins qui ne connaissent pas ta maladie... quand je pense qu'on met nos vie entre leurs mains ca fais flipper ! J'aime bien la facon philosophe dont tu prend ta maladie... ca doit pas etre facile de rester philosophe tous les jours... ! enfin je suis contente d'avoir lu ton blog que j'ai connu par celui de monsieur barbe rougeA bientôt et courage a toi fais un p'ti somme a ma santé moi j'ai plutot du mal a dormir !Pandora
Répondre
A
Oui mais c'est une maladie assez rare et qui n'est pas mortelle. Je suis le seul cas que mon médecin généraliste a dans ses patients en 30 ans de carrière. Je savais en voyant ton nom que je t'avais déjà lu quelque part et j'ai vite retrouver le blog ou j'avais laissé un commentaire juste au dessus de toi. Aide moi à ce que monsieur rouge garde son blog.
G
après un tour sommaire de ton blog ... <br /> me vient ceci ... d'abord si on voit les choses en  négatif et qu'on y pense sans cesse ...  on grossit le négatif on l'alimente ... <br /> en lisant tes articles .. je me trouve comme toi narcotructruc ... je sors d'une grave sieste avec l'envie d'y retourner <br /> je me demande souvent où je suis, qui je suis, poourquoi je fais ce que je fais pourquoi je ne fais pas ce que  etc .... mais en fait je m'en fous ... je m'occupe de ce qui me fait avancer <br /> j'essaie de ne pas trop cloper car ça détruit graaaave les neurones <br /> je me dis juste que j'ai besoin de beaucoup de sommeil et quand je pique du nez ... hoooop sieste .. ! !  lépôbellavie .. ! ! <br /> je crois que j'ai construit mon existence autour de ce besoin de sommeil .. et je le vis très bien <br /> à bientôt Ann ...........
Répondre
A
Si tu as bien lu mon blog tu verras que je ne vois pas tout en négatif mais qu'au contraire je pratique l'autodérision; Maintenant comme je l'explique dans cet article , le but de ce blog n'est pas de se plaindre mais de faire connaitre la maladie. Nous sommes je crois à peu près 5000 en france à être dépisté mais il y aurait 15 à 20 000 personnes qui ne le seraient pas et qui pourtant on des symptomes même très légers. Il ne faut pas oublier le nombre d'accidents de voitures chaque année dus à ce genre d'endormissement.<br /> J'ai vécu aussi au début avec ce genre de syptômes et au début c'est gérable mais au bout d'un moment ça ne le devient plus.<br /> Si tu as ce genre de symptome, fais un dépistage. Juste pour savoir ...