ENDORMISSEMENT EN DIRECT

Publié le par ann

Sale journée hier pour moi.

Je discutais sur MSN hier midi avec Pandora puis avec Loic; je luttais depuis un bon moment pour ne pas m'endormir et même en luttant je sais que j'ai eu des moments d'absences.

Puis d'un seul coup, j'ai commencé à sentir que les jambes me lâchaient puis je sentais que ça montait. Je ne pouvais plus bouger ni les jambes, ni les mains, ni les machoires. Ma tête était de plus en plus lourde et les cervicales étaient contractées afin de tenir la tête pour pas qu'elle tombe.( ce qui explique pourquoi elles me font mal aujourd'hui). mes doignts avaient de plus en plus de mal à écrire et ma main ne pouvait pas atteindre la souris pour couper la conversation et la webcam. Je ne pouvais plus bougée ni dans un sens, ni dans l'autre et je ne pouvais pas parler non plus. Il fallait que je dorme immédiatement et bien que j'avais senti les premiers signes peu de temps avant, j'avais préféré les ignorer en me disant que ça allait passer. mais non j'avais présumé de mes forces et ce qui devait arriver arriva. je crois que Loic a eu juste le temps de couper la conversation avant que je m'écroule sur mon clavier et quand je me suis réveillée quelques temps plus tard, mon écran était remplit de ppppppppppppppppppppp parce que j'avais dû m'endormir le nez sur cette lettre.

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi. Je me suis réveillée super déprimée parce que je m'étais endormie sans raison. Je n'avais pas eu de stress avant. La dernière nuit était assez normale. Rien pour expliquer cet accès de sommeil. Ce qui m'énerve surtout, c'est de ne pas pouvoir expliquer pourquoi à ce moment là ça m'est arrivé. Je me suis trainé faire les courses quand même puis en rentrant je voulais me coucher direct mais mon copain m'a incité à regarder le match de foot parce que j'étais déprimée et qu'il ne faut pas allé se coucher déprimé. Mais je n'ai presque pas vu le match. Je n'ai pas arrêté de m'endormir et j'ai eu de rares moments d'éveils. j'espère que je pourrai regarder la Coupe du Monde avec un peu plus de pêche sinon c'est même pas la peine.

Je ne sais pas ensuite comment j'ai regagné mon lit, je n'ai pas vu la fin du match. Je n'ai pas osé répondre à Loïc, ni lui donner signe de vie. Pardon Loïc, j'avais trop les boules de m'être endormie comme ça et surtout j'ai l'impression que la période avant l'endormissement était très longue et je suis désolée pour toi que tu ais dû faire la causette à une interlocutrice aussi lente et molle que moi hier.

 

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christine 13/06/2006 12:09

Je pense aussi que Loic est très capable de comprendre!

ann 13/06/2006 17:09

J'espère ...

Elise 02/06/2006 00:18

c'est pas grave pour le foot!! lol
allez courage!!
et non pas de photo de mooi sur mon site!

ann 02/06/2006 10:50

Juste une petite... Non ? Bon ben tant pis...

mahina 01/06/2006 17:03

terrible maladie que ces maladies orphelines... j'ai vu un reportage sur cette maladie que tu as., je comprends que le moral joue parfois au yoyo, je te souhaite beaucoup de courage et te dis à bientôt, je repasserai te voir!

ann 02/06/2006 10:43

je suis passée sur ton blog et la montagne m'a bien tentée...

domi 01/06/2006 16:53

Je sais combien c'est contrariant de s'endormir comme tu l'as fait ... une petite annecdote qui pourrait être drôle si elle ne s'était pas passée sur mon lieu de travail. A l'époque, je faisais des crises de spasmophilie j'avais eu une crise assez forte le matin et le médecin m'avait conseillé de passer à la pharmacie entre midi et deux pour prendre du vallium mais juste une moitié .... ce que j'ai fait et figure-toi que je crains tellement les médicaments que je suis tombée raide sur mon clavier. Mes collègues de travail ont eu très peur et m'ont allongé sur un canapé dans un bureau j'ai ronflé pendant 4 heures. Heureusement que mes patrons n'étaient pas là ; le médecin n'a pas voulu me croire et m'a dit qu'avec 1/2 comprimé de vallium on ne pouvait pas s'endormir ainsi .... bisous @+

ann 02/06/2006 10:44

Oui mon médecin me dit aussi qu'avac la dose d'amphétamines que je prend il est impossible de dormir; pourtant...

Carla 01/06/2006 13:37

gros bisous ma belle et je suis sure que ca iras mieux. bibis

ann 02/06/2006 10:44

gros bisous à toi également. Tu as regardé le match?