Coupe du monde

Publié le par ann

Je suis prête pour la coupe du monde et j'espère que j'arriverai à suivre les matchs en entier. Pour aujourd'hui j'ai de la chance, le match est à 18 h, je risque d'être en pleine forme. Allez je vais voir si le stress footbalistique à une influence sur la narcolepsie.

Encore une nouvelle expérience...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui je suis l'auteur du texte sur la jalousie que tu as lu chez moi ... quand ils ne sont pas de moi je le précise toujours ...<br /> Bonne soirée , Bises, christel
Répondre
A
Bravo; bonne soirée à toi également.
B
Super ton dessin! je te souhaite un bon match! bisous
Répondre
C
Bonne expérience alors !!! ( moi ç me fait l'effet inverse !!! je roupille comme un loir !!! )bonne soirée , Bises, christel
Répondre
L
alors là je n'y serai pas devant la télé, je ne suis pa foot pour un iota,  amuses toi et que le meilleur gagne<br /> bon après-midi avec de gros bisous, toujours sous un soleil de plomb mais  avec le ventilo, ça devient supportable<br />  
Répondre
A
Pas de chance pour moi, je ne peux pas voir le premier match qui tombe à une heure pas très pratique.
C
bisous du jour et allez les blues!
Répondre
A
Pense à moi si tu regardes le match