Mes cours

Publié le par ann

Très fatiguée hier, j'ai quand même assurer mon cours et je me suis rendue compte à quel point les enfants me sollicitent à longueur de cours. Mais bon bosser avec les enfants c'est vraiment génial. L'autre jour je leur avais amené le bonhomme en bois qui sert en dessin à apprendre à dessiner les personnages.

Pour moi cet objet fait parti de mon univers et je n'avais pas pensé que pour les enfants c'était un objet inconnu. Enfin pas si inconnu que ça puisqu'ils le connaissent à cause de la pub O Cédar. Les enfants pensaient que j'avais emmené mon bonhomme en bois pour faire le ménage dans la salle mais pas du tout dans le but de le dessiner. Ils étaient un peu déçu que mon bonhomme en bois soit incapable de faire le ménage. Je venais de mettre un terme à un de leur rêve...Jamais ils n'auront un bonhomme en bois pour faire le ménage à leur place.

Vendredi prochain, ils font leur première expo. Beaucoup de boulot pour moi cette semaine parce que j'ai toujours pas commencé les encadrements...

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est beau le monde vu dans les yeux d'un enfant!
Répondre
A
le monde est beau à qui sait le regarder et l'apprécier
L
Paroles d'enfants... ça vaut le détour !<br /> Bon WE à toi.
Répondre
A
On peut s'attendre à tout c'est ça qui est bien.
C
ah oui! j'aurais pas pensé à ça! c'est amusant!!
Répondre
A
Moi non plus
G
Une expo pour les enfants, ils doivent être fous de joie... Les rires d'enfants, quel plaisir...<br /> Bonne soirée!!!!!!!!<br /> Yannick
Répondre
A
Oui ils ont surtout une expo très attendue le 25. Nous sommes en concurence avec d'autres ateliers.
D
J'ai toujours adoré être avec les momes, j'ai été animatrice pendant près de 6 ans et j'adorais les préparations de spectacles de fin de colos ou encore faire les ateliers avec eux. Quels âges ont les enfants avec lesquels tu dessines. Tu m'as bcp fait rire avec ton bonhome en bois !!!!! bonne fin de soirée bisous @+
Répondre
A
J'ai une petite surdouée de 6 ans et la plus grande a 13 ans. La moyenne c'est 8 ans.