Me revoilou

Publié le par ann

 Encore une fois, je ne suis pas très présente sur la blogosphère depuis quelques temps.

Le temps passe trop vite et malgré le fait que je ne travaille pas, je n'ai pas de temps pour moi.

Je passe mon temps ces dernières semaines en paperasse encore et toujours et je commence à m'apercevoir que les plus grandes prises de tête de paperasse de ces deux derniers mois et bien c'était surement pour rien. Dommage...

Maintenant, je commence à entamer les prises de tête administratives avec les assurances car j'avais souscrit il y a plus de 10 ans une assurance invalidité et les prises de tête reprennent désormais pour ça.

A tout cela, s'ajoute une grosse grosse fatigue que le changement d'heure de ce week end n'a rien arrangé mais comme je n'aime pas me laisser sombrer sans rien faire, je fais beaucoup d'effort ces derniers jours pour m'obliger à sortir et faire un peu de marche pour ne pas rouiller et parce que je crois aux bienfaits d'un peu de sport quotidien, je m'oblige aussi à faire un peu plus d'exercice en faisant de la Wii Fit un peu tous les jours.

Entre deux exercices, je fais un peu de ménage, de paperasse, de tricot, de mots croisés et les journées passent très très vite.

Je m'empêche désormais de dormir dans la journée alors je tente de rester le moins possible inoccupée et j'essaye de ne pas trop rester dans le canapé même si je viens de rénover le canapé à l'aide d'une très jolie housse rouge histoire de rendre le lieu un peu moins somnolent.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas mal le coup du sport sur la wii :)j' aime bien tes posts, la tournure et la simplicité .c' est agreable quelqun qui arrive a formuler simplement ce que l' on sent aussi.comme le blog , qui raconte un peu le quotidien de tout ceux qui sentent la meme chose mais qui n' on pas le courrage de l'exprimer ou de tenir un blog..t' es chouette .
Répondre
A
<br /> Merci, merci, trop de compliments d'un seul coup.<br /> <br /> <br />
R
 <br /> Ne te laisses pas abattre par l'administration, c'est leur jeu de laisser pourir la situation. Wii fit pour travailler l'équilibre physique et le challenge, ce n'est pas si mal...Bon courage!
Répondre
A
<br /> Ben cette fois ci c'est un peu foutu. C'est foutu mais au moins le dossier est quasiment  clos et ça veut dire qu'il vont cesser de me demander des papiers et des<br /> trucs dont j'ignore l'existence.<br /> <br /> <br />
M
tu vois comme elle est belle la France...? je suis en pleine révolution...bisous...tout tes papiers pour rien c'est une honte!!!!!!
Répondre
A
<br /> Ce qui m'énerve c'est qu'ils auraient pu me le dire dès le début que ça n'allait pas marcher et qu'il y avait des clauses particulières.<br /> <br /> <br />
T
ah bein non ? j'ai pas dit que la Princess avait des places pour le catch ! au fait il t'en reste ?
Répondre
A
<br /> Comme personne en voulait et que je n'avais pas le temps de m'en occuper, j'ai tout refilé à Kitano. Vois avec lui.<br /> <br /> <br />
K
Princesse Ann, il faut lui répondre même si cela partait d'un commentaire de Teache A !
Répondre
A
<br /> A y est j'ai répondu.<br /> <br /> <br />